Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux nous mettre l'annexe technique de la chaine en question ? Pour la recommandation Ficam, autant mettre le lien de la source...
Aucun rapport avec la discussion sur laquelle tu t'étais greffé. J'ai séparé et ouvert ta propre discussion avec ta problématique.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion pour la partie afin de faciliter les recherches et ne pas tout mélanger.
Effectivement, le géné BF déconne :mdr:
Reste comme solutions, passer sur Mac ou sous Win 7 :D
On fait de très bons cables de 10m :mdr:
C'est bien à ce matériel auquel je pensais. Le vendeur ne peut pas te donner ses pilotes s'il tournait sous Windows ? C'est du vieux développement...
Effectivement si Olivier avait un Casa, autre que dans un verre, on le saurait :mdr:
Bonjour ! Demande à ton vendeur de télécharger le pilote ! Mais si tu parles de la Color Grading Control Surface, je ne suis pas sûr que des...
Bonjour, Puisque tu possèdes les deux, qui mieux que toi peut décider, après essais en situations identiques, lequel garder ?
Euh non, il avait déjà posté avant https://www.repaire.net/forums/rechercher/2746382/
Redondante ? Logique c'est une traduction ! Et coté pollution, il était inutile de doublonner en citant, non ?
Traduction : La 8K c'est trop bien, mais pas pour les vils spectateurs, donc on se la réserve !
Le plus simple dans les cas non standards, c'est de passer par un injecteur/splitter avec une alimentation pour chaque caméras, ou comme le...
C'est sûr que devant un tel argument, on ne peut rien dire de plus. Franchement André tu me déçois beaucoup !
Désolé homero, je vais faire un sondage pour le 16K avec une seule possibilité de réponse :mdr:
Je pense que tu as un réel problème par rapport à l'argent, je me souviens de discussion sur le prix des optiques utilisées pour une mini série....
L'option 4 est supprimée :cry2:
C'est ton sondage, tu fais ce que bon te semble. On ne va pas faire un sondage pour savoir s'il faut ou pas supprimer cette option :D Là,:mdr: on...
Je pensais que caraibe t'avait demandé de l'ajouter pour recueillir un vote supplémentaire :laugh: Mais si on supprime cette option, je ne m'en...