Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu n'as pas ce bouton ? [ATTACH]
Suffit de ne pas l'alimenter...
Euh les cables réseaux ont une impédance de 100 Ohms Vu les valeurs, tu veux peut-être parler de l'atténuation ?
En découplant la capsule de la parabole la focalisation au foyer n'est pas stable. Mieux vaut découpler toute la parabole du support/poignée
Bonjour, Pas une bonne idée de se greffer sur une vieille discussion qui, en plus, ne correspond pas à ta version de Premiere. J'ai créé ta...
Moi j'aurais aimé voir le résultat en image !
Un petit effort pour nous mettre deux images ...
Pour les preview, on peut toujours splitter l'hdmi
Suffit de basculer le fichier word en txt avant l'importation.
Tu peux mettre une image de ton export et du résultat sur Youtube ? L'image est-elle déformée ? Il en manque ou pas ?
Titre modifié
Tu veux quoi en nouveau titre ?
Parce que l'utilisation d'un cardio reste limitée
Le micro seul c'est 50% du prix de l'ensemble micro + émetteur + récepteur. T'as vraiment besoin d'un cardio ?
Je comprends toujours pas pourquoi tu as acheter le micro seul au lieu d'acheter l'ensemble complet
Oui, tout à fait Tu auras un micro de rechange :D
Parce que pour toi, c'est logique deux émetteurs sans récepteur ? La photo + les infos du descriptif sur le lien Sennheiser + les explications...
Tu veux peut-être qu'on te l'achète aussi, non ? Je t'ai mis une photo et le lien du constructeur, quoi de plus ?
Tout dépend de ce que tu appelles compact ! [ATTACH] Sennheiser ew 100-ENG G3 - Wireless Clip-On Lavalier Microphone Set - Presentation system...
Le récepteur correspondant à l'émetteur !