Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que vous avez fait est la seule solution, seulement vous n'avez pas du positionner les images clés comme il faut, c'est à dire que vous avez...
Le plus simple c'est la chute libre à partir d'un avion. Il faut juste changer l'acteur à chaque séquence.:mdr: Olivier
Je n'ai pas bien compris cette phrase, et la question. Premiere offre 4 options à l'import lors de la création du projet - soit copier les...
Attention : dans une machine virtuelle l'accélération des cartes graphiques n'est pas prise en compte, donc Resolve ne fonctionne pas (au moins...
C'est tres simple : Vous mettez sue la piste 1 votre photo à laquelle vous appliquer le zoom voulu et les images clés sur la trajectoire pour la...
C'est bien sur la solution, l'export va supprimer quelques image pour retomber sur la fréquence 25 I/S. Olivier
Il faut préciser le modèle exact de ce processeur car chez Intel des I3 à 3,2 Ghz il y en a plusieurs dont les performances Passmark vont de 2824...
La méthode la plus simple pour comparer la qualité de plusieurs clips avec des codecs et compressions différentes : On met chaque clip sur une...
Le mini DV avec le VHS ou S-vidéo, c'est incomparable au point de vue qualité. Si vous voulez conserver la qualité (relative) de vos clips filmés...
Vous allez perdre énormément en qualité en tranférant vos films en analogique plutôt qu'en DV. Si votre PC n'est pas équipé d'une entrée DV, il...
L'image est de mauvaise qualité par manque de lumière : il ne faut pas chercher plus loin, la caméra D3300 manque de sensibilité pour ce type de...
Ce n'est pas très explicite sur votre image. Il vaut mieux poster un extrait de vos vidéos sur un serveur de fichiers. Olivier
Totalement aucun intérêt car comme l'a dit liquidPro, à la diffusion qui ne se fait que sur des formats standardisés, vous aurez des bandes...
Je viens de faire le test avec PowerDirector 16. J'ai renommé un dossier contenant tous les clips. Quand j'ouvre le projet faisant référence à ces...
Je n'ai pas réussi à reproduire votre problème, dans aucune version de Premiere. Etes vous sûr que ce fichier n'est pas utilisé simultanément par...
Je n'ai pas réussi à reproduire votre problème (dans la version d'évaluation). Dans Edius 9.2, j'ouvre la fenêtre "Informations". dans celle ci...
Je travaille avec Adobe Encore, pas avec DVD Architect. Ce genre de besoin se résoud très facilement avec les listes de montages et de chapitres :...
Je ne vois aucun effet dans les logiciels de montage qui pourrait supprimer cet effet de dédoublement de l'image. Il faut le régler à la prise de...
Il y a déjà une 0.8.2 qui vient de sortir HOTFIX Change: Added bitrate selection to libfdk_aac Fixed pixel offset bug with yuv444 8bit Olivier
Essayez de désactiver le décodage matériel du H264 dans les préférences.