Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La solution la plus simple consiste à cliquer sur un clip dans le chutier, puis : "Nouvelle séquence à partir de l'élément" qui prendra alors...
Cela veux dire que ta carte n'est pas reconnue par Voukoder. Regardes dans la log de voukoder (fichier dans Temp) ce qui est dit à propos de ta...
C'est ce qu'on préconise en général quand l'accélération matérielle génère des artéfacts, c'est souvent le cas avec les chipsets graphiques Intel....
André, tu as pris l'export CPU, qui n'utilise pas l'encodage Nvidia. Je viens de refaire le test (via MediaEncoder), 23 secondes pour un clip de...
? ? ? Je n'ai jamais eu de carte son dédiée, toujours un chipset Realtek sur la carte mère : jamais eu de problème, pourtant je teste Resolve...
J'ai un camescope VHS-C Grundig (licence JVC) de cette famille CM870, qui date de 1994. Il a la même sortie DIN 8 broches pour la prise A/V. Le...
Il faudrait regarder dans l'Observateur d'évènements de Windows s'il y a des messages d'erreurs pendant les instants de lecture de la timeline....
Oui, mais le gris il y en a cinquante nuance ;) , et c'est plus sexy Cinquante Nuances de Grey - film 2015 - AlloCiné Tandis que le blanc / vert...
Je confirme que le clip est bien lisible, chez moi, processeur AMD (donc sans Quicksync) sous Edius 9.2 (version évaluation) alors que la plupart...
Oui, des fois il faut insister :hello: olivier
? ? ? jamais entendu parler ! J'ai testé plusieurs versions de Studio sur des machines en W7, je n'ai jamais eu de problème. Par contre j'ai bien...
J'ai du mal à comprendre qu'avec votre configuration vous n'arriviez pas à lire vos fichiers de façon fluide. Postez un exemple de clips à...
Je n'aime pas du tout : pour moi étalonnage raté : beaucoup trop blanc / vert Moi je suis pour les couleurs naturelles, spécialement quand il...
J'ai Edius 6.08 et exactement le même panneau que vous dans les paramètres système. Et je n'ai aucun problème pour importer des fichiers MP4 ou...
Je ne pense pas. Quand il y a 2 slots sur une caméra c'est pour passer automatiquement sur la seconde carte quand le première est pleine. Extrait...
Si vous avez des clips qui posent problème, mettez les à disposition sur un serveur de fichiers. Personnellement je n'ai constaté aucun problème...
Tout dépend de ce qu'accepte le téléviseur : il faut faire quelques teste entre Mpeg2, H264, 50i, 50p, .... Difficile de répondre sans avoir le...
Est ce une version "officielle" de Premiere ? Sinon : - version dévaluation avec date d'esais dépassée - version d'évaluation non activée -...
Il faut laisser le temps au temps : Aftereffects calcule les images et les met dans la mémoire réelle, si celle-ci à la taille suffisante. Sinon...