Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'y a pas de solution miracle. Il faut bien sûr jouer avec un peu tous les paramètres, pour obtenir un bon résultat. Sinon vous refaites les...
Dans les versions CC, tous les effets disposent d'un masque de sélection (que l'on peut inverser) et auquel on peut appliquer un tracking pour...
Bon sur la photo il me semble que c'est jouable, avec 2 effets UltraKey, un en dessous de la table, l'autre au dessus, (sélection couleur avec la...
Il faudrait poster un exemple de vos problèmes, pour avoir une idée de ce que l'on peut faire. Olivier
Avec un processeur Intel I7 7567, d'indice de performance Passmark de 6533, vous ne risquez pas de pouvoir faire du montage Full HD de façon...
Avec un I5 3350p d'indice de performance Passmark 6140, il ne faut pas espérer faire du montage fluide de clips en AVCHD. PassMark - Intel Core...
Ben commencez par mettre à disposition sur un server un extrait de vos fichiers, on pourra tester dans diverses configurations. Olivier
Sur mon exemple, tous les paramètres sont par défaut, sauf ceux recopiés de votre image. Faites pareil et regardez ce que ça donne. Olivier
On avait tous compris, sauf Saint Kro. Olivier
Tout dépend de ce que l'on veut faire : - si c'est pour incorporer des photos dans un montage, sans les animer (zoom, trajectoire) il fait...
SFC / Scannow, ne corrige que les problèmes dans le système d'exploitation, pas dans Edius. Il semble que vous ayez un plugin corrompu...
Pour cela il faut dans le chûtier cliquer sur le clip, puis "modifier Métrage" et indiquer la valeur voulue de la fréquence image. (si original...
Il suffit de faire clic droit sur la photo dans la time line , puis "ajuster à la taille de l'image", la photo s'aligne automatiquement sur sa...
Bizarre ! Moi la recherche de fichiers voukoder est assez rapide, pourtant j'ai désactivé l'indexation et j'ai 20 partitions. Le fichier...
J'ai eu du mal à trouver, mais elle existe, mais effectivement on ne peux pas paramétrer le débit. J'ai remonté le problème au développeur,...
NON, c'est une nouvelle version du driver et des applications Nvidia qui vont avec. Olivier
Vous les importez ou ? Les images sont numérotées, donc pas de problème d'ordre. et il faut rester en PNG, je ne comprend pas pourquoi vous voulez...
Donc tu n'as plus qu'a faire une mise à jour du driver de ta carte graphique, là : NVIDIA DRIVERS GeForce Game Ready Driver WHQL C'est la version...
Relances un export Voukoder dans Premiere et sans fermer Premiere essayes de retrouver le fichier Log. Olivier
Il ne faut pas utiliser un GIF, mais un PNG qui a de base un fond transparent, et ré-exporter en PNG. Olivier