Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben, déjà supprimer le plug-in. Olivier
PE 2018 ne propose plus l'import de vidéos DV. Il faut prendre un autre logiciel de capture par exemple Homepage de CaptureFlux Olivier
L'indice dfe performance Passmark de ce processeur est de 10011, donc normalement suffisant pour traiter des vidéos 4K. PassMark - Intel Core...
Et depuis le 13 Septembre aucune nouvelle de Mengeco, donc soit il a pu réaliser sa prestation, mais on ne saura pas comment, soit il est en...
+1 Je fais des montages lourds (film 1H 30 terminé) avec pas mal d'effets (incrustations, colorimétriques, ...) et je n'ai jamais eu de problème...
Le message en question n'est qu'informatif, l'effet Chorus existe toujours et fonctionne parfaitement. Donc ce n'est absolument pas la cause du...
C'est pratiquement tous les paramètres par défaut. Olivier
Le problème vient de l'entête du fichier qui est incorrect et perturbe Premiere. J'ai simplement re-muxé le fichier (avec Mediacoder Pro) avec les...
Pour tous les enregistrement vidéos en FHD (1920*1080) il est préconisé par tout le monde une carte de classe 10. (qui coûte pour 32 GO entre 10...
Il faudrait poster un clip à problème', que l'on puisse tester. Olivier
J'ai lancé un export Voukoder Constant quality 23 en Fast, de mon film sur le Chili (1H 28), qui comporte pas mal d'effets et en particulier...
En visionnant sur l'appareil photo ? Si c'est le cas ce n'est pas normal. Les appareils sont conçus pour visionner ce qu'ils enregistrent. Peut...
Vous enregistrez vos vidées avec ShadowPlay de Nvidia ou avec Action de Mirilis ? D'apres vos images ce n'est pas clair ! Olivier
Je pense que l'on est en train de dériver sur le Hors Sujet. Il vaudrait mieux ouvrir une nouvelle discussion centrée sur Linux. Olivier
Libre à vous d'utiliser l'OS de votre choix. Moi j'ai testé différentes distributions de Linux, j'ai 50 ans d'informatique derrière moi, je...
L'utilisation de proxy permet de travailler "normalement" mais avec plus de souplesse et surtout de fluidité sur la timeline. Comme je l'ai...
Je suis désolé, mais au vu des résultats présentés, le gain sous Linux/Centos est négligeable par rapport à Windows. (Ce qui me parait normal, car...
Vous avez le mode Proxy, qui fait cela automatiquement. Il suffit de cocher le case correspondante dans les paramètres du projet et choisir une...
Postez un extrait de vos clips à problème, sur un serveur de fichiers, on pourra tester. Olivier
Dans les liens que vous donnez, il y a une option, qui me semble t il, vous n'avez pas essayé : "Qualité de lecture élevée" dans les options du...