Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est peut être aussi une question de driver de cette carte FireWire. Quel est le modèle du Chipset IEE1344, d'où provient le driver ? Pour info...
Problème identique traité là : Ajout titre et musique | Le Repaire Vous n'êtes pas dans le bon mode d'édition. Inutile de verrouiller les pistes....
C'est ce que j'ai dit au post #13 (avec l'exemple de récupération de clips sur une carte SDHC) Olivier
J'avoue que ce n'est pas toujours facile, mais on y arrive. Olivier
Ben, normalement OUI, c'est écrit dessus. Le camexcope AX53 enregistre au maximum à 100 Mbits/s soit 12 Mo/s. Olivier
C'est juste une question de compte en banque :sad: olivier
Bizarrement dans Windows on peut avoir une Date de création postérieure à la Date de dernière modification. L'explication est là : la Date de...
Normalement Directx 9 est installé sur tous les systèmes récents W7, W8, W10. C'est en particulier la suite de dll d3dx9.. que l'on trouve sous...
Quand je dis un peu plus compréssé, il faut sous entendre à qualité égale avec le DV. On obtient en 10 MBits/s en Mpeg2 la même qualité que le DV...
Si je vous suis, mon écran à 144 Hz devrait saccader à mort car ce n'est pas un multiple de 25,30,50 ou 60. Et bien non, c'est celui sur lequel...
C'est simplement que vos images clés sont par défaut en interpolation spaciale "bezier auto" et non pas linéaire. Donc on passe d'un point à un...
N'importe quel format est acceptable, mais ma préférence va au DV pour le DV il faut prendre Type 2 Divx est rarement accepté par les logiciels de...
Cela n'a strictement rien à voir avec la fréquence image du film. Moi j'ai un écran 24" en 144 Hz, un second écran 24" en 60 Hz et une télé 37"...
Difficile avec vos image de donner une explication. Il faudrait avoir le détail des valeurs X,Y pour chaque image clé. Ensuite tout dépend si vous...
Vous n'avez pas du lire la DOC. Olivier
Oui, ce produit n'a pas évolué depuis 2007, mais il fonctionne toujours. Egalement on peut faire la capture avec MovieMaker (voir dans l'autre...
Ce logiciel n'est plus disponible chez Microsoft, mais on peut encore le trouver, là par exemple : Télécharger Windows Essentials 2012 : gratuit...
La seule horloge (électronique), c'est celle du BIOS,; maintenue par une pile. Elle s'initialise en entrant dans les paramètres du bios par F2, ou...
Je pencherais comme SaintKro, un problème de fuseau horaire, avec un décalage incorrect entre l'horloge du Bios et celle de Windows. Studio prend...
S'il possède Premiere, on peut faire la même chose qu'avec AfterEffects en utilisant les masques dans les effets. Olivier