Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Probablement que vous avez ré-booté la machine entre temps. Olivier
Il suffit donc de ré-installer ce système (après avoir récupéré la clé de licence). Si vous n'avez pas le DVD (probable) on trouve (difficilement)...
Et ça : Vous avez maintenant la dernière version du driver Nvidia. Olivier
je ne vois pas en quoi ce pinaillage aide notre ami Alibaba à résoudre son problème ! On tape dans Google "carte d'acquisition DV" et on trouve...
N'empêche que sur tous les sites WEB cette carte contrôleur est appelée carte d'acquisition DV/ FireWire/ IEEE1394 Alors laissez les mouches...
Il y a aussi la version du pilote 398.36, ce qui est bien le dernier. Olivier
Clic droit au milieu de l'écran (zone vide) puis "Panneau de configuration Nvidia" dans Premiere, qu'avez vous sous Fichier : Réglage du projet :...
Dans une machine virtuelle on ne peut pas avoir un port IEEE1394 (tout au moins avec VirtualBox, je ne sais pas avec VMware) L'idéal serait de...
Comment (avec quel outil) avez vous enregistré cette vidéo ? Dans votre liste système il n'y a rien concernant la carte graphique. Il faudrait...
Bien sûr si votre prise de vue n'est pas stabilisée …. On stabilise d'abord, et on applique ensuite l'accélération. Pour une suite séquentielle...
Et c'est quoi une interface Firewire :D C'est soit un chipset IEE1394 intégré sur la carte mère, soit une carte fille qu'on appelle couramment...
Je pense que c'est cette mise à jour qui vous a mis la grouille et qui a du véroler le driver graphique. Apparemment vous n'avez pas d'autre carte...
Ca ne nous dit pas quel est le chipset utilisé, et apparemment il n'y a pas de pilote fourni pour W7 et W10. Donc il sera difficile de trouver le...
Oui, mais dans ce cas on paye la totalité de l'installation et des travaux. J'en ai fait installer plusieurs (de 1 Gbits, à 100 Gbits/s) quand je...
Il suffit de mettre un bout de séquence prise pendant le vol et de l'accélérer, ou de mettre, de façon très courte (qq secondes) quelque plans...
Un film sur cassette DV, il faut d'abord en faire l'acquisition (transfert sur le disque de l'ordinateur). Pour cela il faut effectivement une...
Non , dans Windows 10 comme dans toutes les versions antérieures l'information détaillée de la configuration et des pilotes utilisés se trouve...
Il ne faut pas sortir du contexte de la phrase que j'ai écrite. Bien sur que si ultérieurement on modifie le fichier, la date de modification sera...
Ben la première carte qu'il avait cité était aussi une V30 Carte Mémoire SDXC Sandisk Extreme Pro 64 Go jusqu'à 95 Mo/s, Classe 10, U3, V30:...
Je l'ai dit dans ma première réponse, j'ai plus de cinquante ans d'informatique derrière moi et j'ai connu toutes les solutions. Je pense...