Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour du FHD 1920*1080 c'est largement superflu. Comme je l'ai indiqué on a de très bon résultats avec un débit autours de 30 Mbits/s pour du 60p....
Chut ! Ne l'ébruitez pas ooo Olivier
Format PNG : c'est donc une suite d'images, pas une vidéo ! Je ne sais pas si Edius accepte ce format, là ma version d'essais a encore expiré, je...
Page 3-29 de la doc de la carte mère. Olivier
Oui, Marc, je comprend très bien que le rush de Vttman, filmé en 29,97 i/s soit plus fluide sur une timeline 29,97. Mais lui dit exactement le...
Pour exporter du FHD 1920*1080 pour visionnage local (PC, télé connectée sur le PC, télé via clé USB si accepté), je préconise en export standard...
Vérifiez qu'il n'y a pas encore eu une mise à jour intempestive. Olivier
J'ai du mal à suivre .... Olivier
Là, au moins, on est sûr que l'hélice tourne :good: Olivier
Je conseille aussi de déplacer tous ls fichiers "temporaires" sur un disque HDD standard, car également ce sont des fichiers très souvent écrits...
Pour le redémarrage après coupure d'alimentation, ça se règle normalement dans le Bios.. Coté logiciel a part les STOPs système, avec écran bleu,...
Le problème avec une commande qui liste les taches, c'est qu'il faudrait l'inclure dans une tache répétitive, pour la lancer par exemple toutes...
Alors, depuis que ta as désactivé le re-démarrage automatique, le problème s'est il produit ? Dans ce cas on devrait avoir un écran bleu et un...
Cournonsec — Wikipédia Olivier
Apres avoir désactivé le reboot automatique ? Olivier
Ce n'est pas évident car à cause du plantage le fichier de capture ne sera pas fermé, donc souvent impossible à relire. En plus, ça ne plante pas,...
Pour vous faire plaisir, j'ai téléchargé et testé LG_Cymatic_Jazzen en natif UHD HEVC, 60 I/s, BT2020, Sur ma machine ça passe mais un peu...
Je ne vois rien dans les produits Adobe qui pourrait faire planter la machine en "idle" C'est vrai qu'il y a beaucoup de services, mais je n'ai...
C'était le premier contournement que j'aurais suggéré, mais si la mise en veille est déjà inactive…. Bien sûr tu as déjà fait récemment un...
A ma connaissance : X7 CinemaDNG Échantillon 1 (5760x3240 25fps) : ce n'est pas de l'AVCHD X7 CinemaDNG Échantillon 1 (UHD) 23.796 fps : ce n'est...