Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ces deux caméscopes n'ont pas le même diamètre du filtre : 52 mm pour le PJ 780 55 mm pour le AX 53 Donc même avec une bague d'adaptation il y...
+1 Je suis toujours surpris par les gens qui cherchent des automatisations à des fonctions que l'on peut faire très rapidement avec la souris...
Heu : dans mon dernier post j'ai raconté une bétise : l'effet est bien visualisé sur la timeline : j'avais laissé coché l'icone Fx qui supprime...
Je viens de faire le test avec la "Stabilisation de déformation" sur un clip Proxy : Original en 1920*1080, proxy en 1280*720 - le calcul se fait...
Je n'ai jamais rencontré ce type de problème. Il faudrait voir si me fichier D:\Projets vidéo\rushes\amis de la cecilienne\captation...
La fonction Proxy existe aussi dans Premiere Pro : elle est totalement transparente. Il suffit de cocher la bonne case dans la définition du...
Je viens de tester dans Studio 21 : Positionnement sur le clip suivant : clic sur >| ou raccourci clavier F (Forward) Pose d'une marque : clic...
Je pense que cette option n'a jamais été activée. Dans les dernières versions elle n'est activée par défaut que pour les cartes graphiques...
Pas du tout, sur mon téléviseur TNT, il y a de temps en temps des chaines avec beaucoup de macro-blocs, et pourtant je vois bien une image et...
Pour 30 marques à poser, vous l'auriez déjà fait et terminé manuellement depuis le début de la discussion. Olivier
Attention : il n'y a pas vraiment d'échange standard entre Premiere et Resolve : En particulier tous les effets et transitions crées dans...
Voir ces tests comparatifs. Indice de performances : meilleur SSD SATA Personnellement j'ai des SSD Crucial MX500 qui sont excellents (fiabilité...
C'est une bonne proposition : on pourra tester dans différents logiciels (j'en ai une bonne panoplie, y compris Resolve 15). Olivier
Il faudrait vraiment que les têtes de lectures soient à 3 mm de la piste pour absolument ne rien capter ! AH bon, alors une image avec des macros...
Vérifiez quand même que la définition de la séquence sur la time line correspond bien aux caractéristiques de vos vidéos ( à voir avec Mediainfo,...
Je ne parle pas de "neige" mais de " macro-blocs", comme une mauvaise réception sur la TNT. Olivier
J'avais également démonté mon camescope Sony pour réparer un guide bande cassé. J'ai du le remonter/démonter un dizaine de fois avant de retrouver...
Quelques précisions sur votre configuration aideraient à comprendre le problème : - modèle exact du processeur - taille de la mémoire - modèle de...