Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut que tes pistes son soient actives (gris clair). Reformule si c'est pas ça. ;)
Je n'ai pas encore bien testé cette nouveauté, mais il semblerait que la 6.1 propose une preview plein ecran. Il te suffirait donc de brancher ton...
Secam ? Connais pas. Je ne suis pas sur du tout que cela soit possible de travailler en secam dans liquid : PAL / NTSC. Tu vas devoir...
J'ai eu le même problème mais il varie d'une platine à l'autre ! (sur certaines, l'effet bouclage n'est pas perceptible et le highlight ne revient...
J'ai exactement le même problème pour faire 2VUY -> avi non compressé. J'hésite entre les contraintes du codec et un bug. Dans tous les cas, mon...
Moi j'ai vu qu'il fallait imperativement avoir une 6.0 installée pour faire l'update, ce que j'ai fait sans aucun problème (l'install s'occuppe...
Bonjour ! Je n'arrive pas à lire le 2VUY avec AE... Est-ce normal ? Faut il un codec ? Si oui où le trouver ? Merci d'avance ! K8L
Voila c'est reglé.
Ok efface le message si c'est pas conforme à la charte. Ca t'empêche pas de rester courtois. Je trouve les ventes par ebay plus sécurisée, autant...
Rien à vendre. ...
Haha oops... Sorry. C'est une solution qui marche, c'est déjà ça.
Bonjour à tous, Apparement, la solution de recapturer semble être la seule alternative rapide pour l'instant... Extrait du forum ICI
Bonjour à tous ! Pour ceux qui rencontreraient une erreur de ce type lors d'un titrage ou d'un import : "Media Import: File can not be...
ah bah nan Non même problème, en fait... :help:
du neuf... Apparement c'est le timewarp qui met la pagaille... J'ai essayé avec divx4 ça a l'air de le faire... a+
Hello, J'ai essayé tout le week end de faire un export divx ou xvid avec le même problème : désynchro son !... J'ai essayé de suivre les...
Bonjour j'suis technicien, j'ai du intégrer un Edition 5 sur un PCG GRT715E... Effectivement, sans le sp1 de pinnacle, gros problemes (pas...
MicroMV ? :/ C'est très subjectif, mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec un MicroMV sony :non: . Le seul logiciel ki le supporte me semble t il...
Donc, j'imagine que l'export "Divx ;-)" est impossible pour la même raison n'est-ce pas ? :perplexe:
HIN HIN HIN... :lol: