Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK CA MARCHE. J'ai copiés les fichiers manuellement, et j'ai viré les attributs de lecture seule. (J'utilisais la fonction COPIER dans le...
Hello ! J'ai un bug ! Importons par exemple les videos du DVD discovery (HDV Footage) sur la timeline, appliquons un effect 2D standard, et...
Le logiciel sera Pinnacle Studio. J'avais fait un test concluant avec une Osprey 260... Mais une carte qui coute 16x plus cher, ça me rend...
Hello ! Bé en fait ça dépend des lecteurs. Sur certains ça va passer nickel sur d'autre ça va merder. Si tu parles d'un lecteur DVD...
[IMG] "Patience"
Dans Windows Media Coder, tu choisis le Quicktime Reference obtenu en source et dans tu paramètres une destination de type WMV. :)
Bonjour à tous ! Alors voila ma problèmatique. Je dois, par contraintes budgetaires et architecturales, élaborer une station Pinnacle Studio...
J'ai un pote qui compte acheter idvd5 mais il est déçu par rapport à la version 4 car il ne pouvait pas graver + de 2heures... Est ce que dans la...
Ok ça me rassure... Moi j'en fais à peu près 10 à 15 par mois... durdur
Hello ! J'ai pas mal de soucis avec l'authoring DVD dans Liquid (quelques collègues l'ont aussi) : je prépare le DVD comme il faut, au moment...
Merci je vais tester ça :))
J'ai eu une réponse de Pinnacle, ca serait dans la wishlist de la prochaine version, ya donc bien un pb.... A suivre.
Le 2VUY est issu de l'acquisition en non compressé de Liquid 6.1 avec le boitier. J'ai eu une réponse des mecs du dév. de Liquid, il me dit de...
J'suis déjà en NTFS... Si j'étais en FAT32 ça serait 2Go il me semble. Le sujet est abordé ici :...
Bon bah j'ai du exporté le flux en AVI non compressé... Impossible de générer un fichier supérieur à 4Go comme d'hab... Bref pas super top...
Reel DVD de Sonic est pas mal du tout (entre 200 et 300 euros)
Excellent, je le note.
D'après le site il faut impérativement une 6.0 installée.
2Go ? Ton dur n'est il pas en FAT32 ? Si c'est le cas c'est normal. En revanche, sur un NTFS effectivement... poah cool, ça veut dire que ça bug...
Ce n'est pas un export DV mais un export non compressé :/