Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, suite des aventures du GH2 avec ses ISO. Je suis retourné fouiller sur le net pour lire des gens qui traitaient du sujet sur des forum...
Attention, précision importante : Je viens d'essayer un truc qui me posait question. Après avoir "bien mis" mes ISO à 320 (et fait un bout...
Oui c'est exact, Avid utilise cette appellation. Mais l'usage veut plutôt que l'on utilise 50i signifiant 50 trames entrelacées. Mais c'est...
Je ne comprend pas le sens de ta phrase. Quand on parle et que l'on se questionne sur un codec, je ne vois pas ce qu'apporte le fait de dire de...
Comme je l'ai indiqué dans mon premier message, il a bien été soulevé mais sur des forums étrangers. Je voulais d'ailleurs vérifier cela mais...
Ah oui, d'accord. Alors que je posais une question précise à Blaise, tu as vu de la lumière, tu es entré et asséné une affirmation sans trop...
Non, je ne veux pas me moquer, ou alors me moquer gentiment, comme on dit. D'autant que là, c'est plutôt de Panasonic dont il va convenir de se...
Déjà, ce n'est pas l'objet de la question de Blaise et nous sommes donc hors sujet. Deuxièmement, j'aurais bien envie de reprendre une de tes...
8 Go sont suffisants pour traiter des fichiers en Cineform. Il s'agit d'un codec intra image qui est moins gourmand que des codecs de type...
Justement, la civilisation Maya a traversé les siècles pour ressurgir encore dans l'actualité, spécialement aujourd'hui... :laugh: Alors...
Ben oui, tu te trompes complètement...:laugh:;-) Je ne sais pas ce que tu as comme version de Cineform et si elle va fonctionner avec ta...