Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est curieux ton truc... Mais si les côtés de l'image sont inintéressants, tu pourrais aussi passer en 4:3. C'est une nouvelle conception...
Bonjour opop, Merci pour cette précision. Bon je parlais, bien sûr, des camescopes classiques et des formats de diffusion qui ne le sont pas...
Salut Gilbert, Je vais profiter de tes remarques (et j'en ai vu d'autres dans d'autres sujets de ta part) pour te poser la question de...
Tous mes meilleurs vœux également. ;-) Ce qui est sûr c'est que le 1440x1080 en pixels "carrés" (donc en 4:3) n'existe pas. Et qu'il n'existe...
Techniquement parlant tu as raison, le 50P est plus simple. Mais, même si on parvient à gagner en rapport qualité/poids, d'un autre côté il y a...
Tu n'as pas gardé ton GH2 ?
Bonjour ptipaul et tous mes bons vœux tourangeaux car nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre. La HD ne pose pas plus de problème de...
Chouette alors, je commence bien l'année. Me voilà qualifié de "jeune homme" par quelqu'un... bien plus jeune que moi ! Cela donne la pêche...
Ben désolé mais moi je trouve ça moche... :laugh:;-)
Bon, j'ai pu télécharger la vidéo. Je connais ce bout d'essai qui traine sur le net depuis pas mal de temps. Déjà, j'aimerais bien être sûr...
Je ne peux pas ouvrir ton lien. :sad:
Bon, tout va bien, tu l'as trouvé. Ah là je ne sais pas car, en photo ou en vidéo, j'utilise toujours mes appareils en mode entièrement...
18 IL de dynamique !!! Mais quel diffuseur va pouvoir retranscrire cela ? Quand on fait du HDR en photo, le logiciel procède à une opération...
Cela désigne la possibilité qu'a l'appareil de filmer sans interruption en reliant des fichiers de 4 Go maxi les uns derrière les autres du fait...
Salut, Ce que tu demandes existe bien car je ne film qu'avec ce mode. De tête, je ne sais pas t'indiquer où la trouver sur le menu mais mais...
Oui, tu as tout à fait raison. S'il s'agit d'un DVD pressé, je suppose que tu vas en faire tirer 500 exemplaires minimum. Autrement dit il ne...
Bonjour, Quand tu débloques la limitation de durée, c'est la capacité de la carte qui devient le facteur limitant. Avec une carte de 32 Go...
Tu vas pouvoir importer les fichiers H264 du 5D dans CS3 mais il va ramer (voire planter) si tu veux faire un montage, surtout si celui-ci est...
Ben oui... !! ;-)
OK, merci Blaise. Bonne fêtes de fin d'année et à bientôt.