Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu vas le retrouver ici : Notice et Manuel d'Utilisation, Mode d'emploi Panasonic Appareil Photo page3
Hou là, ça discute dur sur les encodages !:laugh: Là comme ailleurs, il faut se garder de conclusions définitives. Si l'on veut attaquer le...
Plutôt que de faire ma poubelle, passe donc me voir si un jour tu te balades dans mon coin. Voilà qui me ferait plaisir. ;-) C'est vrai que je...
Hé non, je ne vais pas te dire le contraire puisque je me sers encore de la mienne, et ceci depuis... février 2005 ! Quand on maîtrise bien ses...
Si tu n'as pas besoin d'économiser de la place en optimisant le débit par rapport à l'image tout au long du film, prends un débit constant en une...
Si la video initiale a été réorientée et recadrée dans un projet 1920x1080 (comme j'ai pu l'expliqué plus haut) puis exportée en 1920x1080, je ne...
En droit, peut-être, mais pour la tenue de la caméra c'est toujours en mode paysage. Là tu fais fort quand même... :mdr: Bon, je ne connais pas...
Alors il faut changer l'éclairage du club photo. Dans la mesure où tu ne devrais pas rencontrer d'éclairage cadencé à moins de 50 Hz, je ne...
Ben si, et elle est simple : laisser l'obturateur au1/50 de seconde. ;-)
Ah mais je pense à un truc qui aurait du attirer mon attention : tu es sur un Mac. Et moi sur PC. Je pense que cela vient de là car il me...
C'est curieux car je n'ai jamais vu une chose pareille sur les cartes de mon GH2. Quand tu fais lire la carte par un ordinateur (avec...
Normalement tu dois avoir un dossier (et non un fichier) qui se nomme AVCHD dans PRIVATE. Tu ouvres ce dossier AVCHD, ensuite tu ouvres BDMV,...
Quoi que je n'ai jamais vu une chose pareille, ton raisonnement n'est pas farfelu et j'y avais pensé mais... Effectivement, c'est un essai à...
Bonjour, Là j'avoue que je ne sais pas quoi te répondre dans la mesure où je n'ai jamais connu ce genre de problème. Je ne vois même pas...
Salut, Je propose de monter les raw sous n'importe quel logiciel de montage et vous donnerai des conseils pour... 0 euros. :laugh::laugh:;-)...
Le DCP est un dossier complet où l'image et le son sont encodés de façon bien spécifique afin d'être à la norme des projecteurs numériques de...
Tu as bien compris. OK. Donc cela veut dire que VLC lit correctement le rush et qu'il y a bien un problème sur ton WMP. L'ennui c'est...