Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour homero, Comme je pense faire partie des habitués du forum (:laugh:;-)) je vais donc répondre à ta question. Si tu parles du prix de...
Là, on sent indiscutablement une très grande expérience ! :mdr: :col:>>> :unsure: Je me suis sauvé pour être hors de portée de tir... :laugh:;-)
Oui mais... S'il s'agit d'un "vrai" pied photo, c'est à dire avec une rotule photo, tu ne peux pas utiliser un élastique car il n'y a pas de...
Salut Gaston, J'ai bien ri en lisant ceci : Je m'imagine la tête de notre ami qui, posant une question innocente après avoir filmé en tout...
Non. Cette affirmation que tu répètes sur tout les sujets est inexacte. La définition temporelle est tributaire de tout un tas de choses...
Je crois que ce message résume bien, à titre professionnel (c'est l'objet de cette partie du forum et des sujets qui y sont traités),...
Merci Arroeux d'avoir retrouvé cet article que j'avais montré dans la discussion dont je parle plus haut. Ceci étant, je ne comprends toujours...
Salut les skieurs, Vous devriez aller au café de la station de sport d'hiver du Repaire. J'en arrive et : - La neige est impeccable. -...
Bonjour, Idem en ce qui me concerne. Ma machine en Windows 7 (64 bits) capture le hdv sans plus de problème que mon autre ordinateur en XP2.
Bonjour, Là tu poses la question qui tue !!! :laugh: Nous avions traité une fois assez sérieusement de ce sujet mais je ne vais pas le...
Oui mais le format raw de Red est un peu particulier. Il est basé sur une compression à "ondelettes" qui permet une compression beaucoup plus...
Là ça va être plus compliqué (pour Red) car le raw DNG a été mis au point par Adobe (il y a déjà longtemps pour la photographie) et, en plus,...
Heu... pourquoi encoder de l'AVCHD en XDCAM. Du mpeg HD en 4:2:0 est bien suffisant. Et là, tu peux faire du CBR ou du VBR sans problème.
Ben non. Pour te répondre (et bien être sûr) j'ai refait une manip avec MAP manuelle. Dès qu'on arrête l'appareil, le système remet le réglage à...
Oui, bien sûr et il n'y a aucun problème. Tout est raccord et le TC aussi. Là ou tu peux avoir un problème, c'est si tu veux visualiser ta...
Oui c'est bien ça et je te donne un exemple qui va conforter ce que tu disais plus haut et auquel tu n'as pas du penser sur le moment dans ton...
Pour la sortie HDMI, je ne sais pas. Par contre, à ta question : Les gens t'ont donné une réponse qui est partiellement exacte concernant...
Tu ne te gourres pas. ;-)
Ben non, c'est l'inverse : le fait de n'utiliser que la partie centrée de l'image de l'optique fait que les résultats sont meilleurs car on...
Je viens de regarder sur deux optiques et mon EOS 5D. Une Sigma et le 24-70L F:2,8. Ces deux optiques font le point au-delà de l'infini. C'est...