Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, le codec Cineform encode en 10 bits 422. Cela n'améliore évidemment pas le signal d'origine mais permet de limiter les pertes au minimum lors...
Un grand merci à tous les utilisateurs du Sturdycam qui ont bien voulu me donner leur avis. Je pourrais l'essayer aussi avec un 5D MK II car...
Mais louloux n'a pas dit que c'était un "soft" (logiciel) de montage mais bien un codec intermédiaire. Et, c'est effectivement un codec de travail...
Ah, hé bien merci louloux pour cette réponse très rapide. Je pense que Coupich confirmera car il semble content aussi. Bon, il va falloir...
Comme il y a deux utilisateurs du Sturdycam, j'en profite... ;-) J'aimerais m'en servir pour faire des mouvements stabilisés mais pas trop...
Autrefois, pour faire de la vidéo "portative", on utilisait une caméra relié à un magnétoscope portable. Le caméscope n'existait pas. Puis sont...
Ah oui, d'accord. Merci de m'avoir éclairé. Ben je crois que tu as résumé la situation, que ce soit ici ou sur ton message précédent. Vu le...
Bonjour, Je regarde ce sujet non sans une certaine perplexité. En effet... je n'ai rien compris ! :laugh: En quelques mots simples et...
Attention, la version gratuite de Cineform Studio ne permet pas de transcoder l'AVCHD. Seul le format des caméras Gopro et le H264 des EOS...
:perplexe::perplexe: Je me demande si on parle de la même chose. Ce qui est en cause c'est la fixation du prix d'une prestation vidéo. Pas...
C'est exact, mais c'est leur problème. Là je ne vois pas bien ce qu'un fournisseur de matériel viendrait faire dans cette histoire et en vertu...
A partir du moment où plusieurs fournisseurs sur un marché se réunissent pour s'entendre sur une tarification (ou en préconiser une) il y a...
Bonjour, Tu les a étalonnés avec quoi ? En tous cas, pour un style "neutre" sans parti-pris de dominante ou autres, c'est réussi et montre...
Ben oui, et heureusement puisque les explications et conséquences pratiques se retrouvent dans les calculs mathématiques. Je n'en fais pas...
D'accord, mais alors c'est quoi un codec si ce n'est un algorithme de compression (et de décompression) ? Tu pourras noter également...
Essaie de voir sous quel espace colorimétrique tu exportes. Afin de bien retomber sur mes pattes (en export LR) il me faut choisir un export en...
Bonjour, Je n'ai pas tout compris. Tu convertis les rushes avec Cineform Studio, je suppose. Mais après, tu le mets dans quel logiciel de...
Pas si tu demandes à Premiere d'adapter l'image au format du projet. Attention : il faut le faire avant d'importer les rushes sur le chutier.
C'est exact, et ceci à plusieurs reprises. Alors il y a deux solutions : - La bête et méchante qui va être d’enquiquiner un modérateur,...
Malheureusement, Agdimage, ta définition du proxy en informatique n'a pas grand chose à voir avec un media-proxy (c'est le terme exact) utilisé en...