Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait non, mais il faut faire comme ceci : quand tu as réglé l'ouverture sur le boitier Canon, tu appuies sur le témoin de PDC afin d'amener le...
C'est une erreur, évidemment. Son vrai prix est aux alentours de 500 euros.
:laugh::laugh::laugh: C'est une très belle optique, j'en possède une également. Mais à ce prix là, je la vends tout de suite... :mdr:
Guy t'a donné la réponse plus haut. Quand tu mets une cassette mini-dv dans ta Sony Z5 : - Soit tu peux enregistrer en DV, c'est à dire à la...
Assertion que j'avais gravé sur du silex tout au fond de ma grotte en attendant la gravure plus moderne... sur DVD. :laugh::laugh:;-)
Voilà qui est très classique. En effet, les feuilles blanches que l'on trouve couramment... ne sont pas blanches. En général, pour paraître...
Ah bon, nous voici rassurés. Et ceci, dans une autre discussion, était aussi une figure de style : Pour rassurer aussi les gens qui ne...
Oui, tu as raison. En HD je ne connais pas de format anamorphique, contrairement à la SD où l'on retrouve les deux procédés pour le 16:9 :...
Ben si, quand même un peu. Mais pour pouvoir comparer des choses comparables, il faut comparer les focales pour des cadrages équivalents....
Ne te méfie pas, elles sont bonnes. ;-) A 25 Mbs tu auras environ 170 minutes d'autonomie. Quant à mettre mon matériel HDV à la poubelle, je...
Heu.... tu as déjà fait marcher un GH2 avec sa notice ? Vu l’extrême clarté de celle-ci, je pense que l'on peut tenter d'aider notre ami, même...
Alors sans miroir, tu as la vraie visée reflex directe sur le dépoli : une chambre photo grand format... :laugh::laugh:;-) Sinon tu as des...
Regarde dans les boutiques d'accessoires s'il n'y aurait pas effectivement un oeilleton adaptable pour le viseur oculaire. Sinon un viseur...
Ben ce n'est pas si évident que cela... :laugh:;-) En terme de cadre, oui. Mais bernard paris nous parle du diaph, et, donc, de...
L'image d'un rush original convertie en un codec de travail sans perte doit être identique au rush original. C'est le but de ce genre de...
Tu peux savoir ça en comparant le même rush, d'un coté converti en Prores sur FCP et de l'autre en natif sur Premiere. C'est que je ne sais...
Bonjour, Il peut y avoir plusieurs explications : C'est une possibilité pour la raison suivante : si le Prores est encodé en 16 - 235 alors...
:perplexe::perplexe::perplexe: Je suis moi-même professionnel de la vidéo et ne me reconnais pas du tout dans ce que tu racontes. Et,...
Les gens dont c'est le métier apprécieront ce jugement définitif sur leur travail... :sad:
Non, non, pas du tout. Je me suis mal exprimé avec cette histoire de fichier original. Pour moi le fichier AVCHD est le fichier natif. Une fois...