Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, je ne crois pas. Il s'agissait d'une monture F Konica. Je t'ai d'ailleurs trouvé cela qui t'intéressera : 3. BOÎTIERS REFLEX...
Au début des années 60 les Hexanons étaient en monture F. Ensuite ils sont passés en monture K. Il s'agissait de baïonnette Konika. ;-)
Je ne vois pas trop pourquoi le profil Technicolor (qui s'appelle Cinestyle) ne servirait à rien sans avoir sa courbe inverse et pourquoi seul...
Oui, les bagues d'adaptation pour micro 4/3 n'ont jamais besoin de lentilles car toutes les optiques non micro 4/3 ont un tirage très supérieur à...
Oui, mais si tu enclenches définitivement l'ergot vers le bas comme expliqué à la fin de mon message, pas besoin de fil électrique. L'optique va...
Bonjour homero, En fait ce que tu observes sur ton optique Canon FD non montée est tout à fait normal. L'ergot bloqué (que tu indiques par...
Oui, tu as raison. Mais c'est plutôt une cohérence de la chaine de production concernant les fichiers eux-même que celle des écrans, objet de ta...
Aïe, ça part mal ton histoire. Le kelvin est l'unité de mesure de la température de couleur, pas de la sensibilité en ISO. Donc que veux tu...
Il y a une autre solution beaucoup plus simple et, surtout, totalement sans perte car il n'y a pas de réencodage. Utiliser le logiciel "Smart...
Si vraiment cela t'inquiète, ce que je peux concevoir, n'hésite pas à garder une bande de côté et à t'en servir pour faire, soit des tests, soit...
Bonjour, Tout ces hacks aux noms plus ou moins ésotériques n'apportent pas grand chose et réservent parfois de mauvaises surprises. Si tu...
Si ta machine est en pafait état côté tambour et mécanique, tu peux utiliser tes bandes de nombreuses fois. J'ai quelques cassettes qui ne me...
De rien. ;-) Tant qu'on y est, sur le même principe, l'écart entre un APS-C et un 24x36 est de un diaph pour la PDC.
Pour bien t'en rendre compte tu as deux solutions pratiques : - La première et la meilleure (c'est pourquoi je l'ai utilisée... :laugh:) étant...
Si, tu auras exactement les mêmes à f:2,8 (par rapport au 24x36 à f:5,6). Tout simplement parce que l'écart de PDC potentiel entre les deux...
Ah oui, moi j'avais donné ce truc là pour le GH2 :...
Bonjour, Je me demande si le "gars" ce n'était pas moi... Bon, c'est simple ton histoire. Je suppose que tu veux imiter le cinémascope avec...
Oui c'est exact. La location de biens mobiliers et immobiliers n'est pas accessible au statut d'auto-entrepreneur. Quant au statut lui-même,...
Oui, oui, sur les vidéos Youtube... :laugh:;-)
Dans ce cas, c'est sûr que les poussières n'ont plus aucune importance. :laugh:;-)