Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
deja , je mettrais ce qui sort de la tele dans la tele (donc les clips dans l'ecran.) Et pas de face mais legerement tourne ? apres tu peu mettre...
c'est normal d'avoir une meilleure image avec un objectif 1.8 ferme a 2.8 qu'avec un objectif 2.8 ouvert a 2.8. Les extremes des objectifs sont...
il y a des ssd qui font de la compression, donc les debits donnes sont seulement pour de petites periodes quand le tampon peut assimiler. il faut...
les taches n'ont rien a voir avec l'humidite, si tu enleves l'humidite , la tache reste. un bout de savon de marseille bien sec a aussi des...
perso je trouve toujours un moyen de gerer les photographes. deja avant de te placer tu regarde ou il est. Comme souvent les photographes te...
c'est normal, en general on ne peut rien ecrire en passant par la camera, juste lire.
les deux manquent en general cruellement de contre-poid vers l'arriere, donc une fois ce probleme resolu, je pense qu'il ne devrait pas y avoir...
bon, a tout hasard comme on est dans la discussion du FIMI, j'ai recu le email comme quoi il etait en route
on lui a deja propose de manger du cheval, mais elle semblait pas tres enthousiaste.
snookzilla ?
il y a quand meme un probleme de parallaxe. effectivement si 8 personnes se tiennent en face de 8 fenetres dans un train en mouvement, elles...
je pense que le masque entre simplement comme une camera (en sortie d'un portable HDMI par exemple) et que tu incruste une entree sur une autre....
si, le pauvre.. il sait pas a quoi il s'engage
le petit melangeur blackmagic ATEM mini semble etre parfaitement adapte a ce genre de probleme. ce n'est neamoins qu'une partie de la solution. Le...
sur certine camera on peu ahouter des tritres sous forme d'image. suffit de faire un titre (cercle transparent sur fond noir)
non , je pense plutot qu'il nous prepare un sketch avec un vrai urbexeur.
il me semble que mettre un bete cache circulaire sur le projo semble plus simple ?
il y a un grand coup qui se prepare...
oui mais pour eviter les incomprehensions mutuelles, on devrait tout de suite specifier que si on parle de geometrie 2:34, c'est une chose, si on...
bon alors on reboucle toujours sur les meme trucs, mais vous allez faire hurler les puristes du 2.35 qui vont vous dire que la taille d'image,...