Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est sure que vu l'age venerable de certains, meme ceux de 60 ans se sentent jeunes.
bon , pour les menus on s'habitue, je pense que c'est comme avec la DJI, on "swipe" de haut en bas ou de gauche a droite et on navgue dans les...
la hp c'etait la notation polonaise inversee, le bonheur pour les mateux, le cauchemard pour les autres. c'est d'ailleurs pour ca que j'avais une...
Passer du PC au Mac ca demande quand meme un gros effort d'adaptation et la le seul programme qui a quand meme quelque chose a offrir sur Mac, il...
pas sure que l'ipad supporte ce genre de connection tu as des infos qui supportent cette hypothese ? apparemment ca marcherait avec certains...
d'un autre cote, acheter un mac pour faire tourner windows, c'est quand un peu maso.
il faut obtenir de l'equirectangulaire et pas du cubemap au telechargement. apparemment c'est possible, mais les deux formats existent et je ne...
oui , le but c'est de retrouver le format equirectangulaire qui est quand meme plus facile a travailler. C'est pas tres clair ce qui decide que tu...
c'est complique parce que le format 360 de youtube est un peu special. faudrait deja voir quel est le format que tu as telecharge.
va falloir tourner en 4k avec un cadrage assez large (pour compenser la perte d'image a la stabilisation). Un stabilisateur electronique aiderait...
non, c'est tout a fait comprehensible vu que la meme chose s'est passee avec les bracelet fitbit qui servent aux joggers. On peut imaginer que les...
bon deja sortit de la boite, plastic assez cheap dans la sensation. port usb-c, mise en charge, il s'allume. faut que je trouve une microsD et...
bon, je vais ouvir le paquet, alors. je pensais le faire au boulot, parce que j'entend d'ici ma femme. "encore un gadget ! t'en as pas assez a la...
recu le gimbal FIMI
il y a des programmes pour reparer ca, , il faut un fichier dans le meme format en bon etat (de quelques secondes, ca suffit), le programme n'est...
15v 1.1A JBL Duet Modèle A481511 AC Adaptateur 15V AC 1100mA 14 | eBay [IMG]
ca permet entre autre a la technologie du jeu sur PC de se rapprocher (encore) un peu plus du cinema. [MEDIA]
ca depend comment tu l'a fait. c'est juste des points clefs de volume. Ca peut venir d'un potard de table de mixage ou simplement fait a la souris...
comme ca [ATTACH]
non, tu met l'ecran de biais et tu mets le clip video dedans. ta tete tu la mets en incruste sans cadre.