Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est le gars qui vient de Provence
mais si, il va finir par filmer a 1000 i/s et la il dira que c'est nickel.
la faim justifie les moyens
l'avantage de choisir Unity, c'est que si tu fais du VR, tu as acces a pas mal de harware ,les casques ( le Pimax etant le meilleur pour une bonne...
il y a un un produit qui s'appelle "virtual tour - Tourweaver" qui est pas mal et tres simple a utiliser Virtual Tour Software
perso je me contrefous de la camera utilisee pour un film (et bien malin qui le sait en tant que spectateur lambda, parce que souvent , faut bien...
perso , c'est assez simple , il y a toujours des milliers de gens qui ont achetes un appareil et mis des cartes dedans. En general sur les forums...
le probleme c'est que tu melanges des domaines qui ne se rencontrent pas forcement facilement. faire des visites virtuelles, c'est facile, mettres...
perso, j'ai ete projo assez longtemps, mais maintenant qu'on trouve des TV de tres grande taille, sauf pour un mordu de home cinema, ca ne vaut...
des pages web (html5) on peut tout mettre dedans. ou du powerpoint. A une certaine epoque on aurait dit du flash. Unity a un web player et on peut...
vous me faites marrer. pour decouper un fichier il n'y a pas besoin de "l'ouvrir", seulement d'en decouper un bout. il y a des tonnes...
probablement des license a payer ?
j'en ai encore un de fuji , donc pas interesse. encore un truc ou il faut "stitcher" des images. trop complique, je prefere les modeles ou ca sort...
faudrait deja savoir si c'est au montage (et si oui, quel programme de montage) ou en directe. et si c'est du directe, comment tu vas l'incruster...
ce genre de bricolage n'a en general aucun interet (sauf si on est vraiment fauche, et meme la...) on trouve des petits ecrans fait pour avec...
le probleme des bus est qu'entre un ancien bus et un autre, c'est pas forcement la performance qui change, mais le nombre. donc tu peux avoir une...
parce que V60 ca ne veut rien dire si on ne specifie pas les conditions. une V60 en UHS-II ne fonctionnera pas en V60 sur un lecteur UHS-I comme...
bon, la solution c'est d'arreter la video au moment ou la premiere voiture "s'arrete" au stop. a partir de la faire un decoupage de l'image pour...
en general on s'arrange pour avoir plusieures camera, comme ca il y en a toujours une pres de l'action et c'est moins ennuyeux. evidemment , apres...
le pico a l'air super , mais un peu cher quand meme.