Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'experience en question (qui a ete reproduite plusieurs fois) consiste a projeter un film sur un ecran transparent et avoir les spectateurs des 2...
le gros defaut des toiles a retro projection c'est l'epaisseur de la "toile" (du plastique en general) la nettete se perd parce que l'image est...
surtout que les chinois vont plus vouloir retourner bosser si ils s'apercoivent ce que c'est des vraies vacances... \ On est mal...
oui mais l'extracteur , tu le branches ou ? sur la prise HDMI de la camera... et quand tu fais ca elle va ou l'image du viseur ? sur la sortie...
"jamais la Chine n'a offert depuis bien longtemps des images aussi clair à partir de vues satellite" un coup des americains, ils avaient besoin de...
l'ecran sony a moins de 100 euros me semble etre une bonne solution
tu as des extracteur audio (dembedder) du HDMI qui coutent trois fois rien sur ebay. mais bon, ca donne une sortie ligne pas assez puissant pour...
tu achetes un micro sans fil Boya WM-4 qui a une prise case que l'emetteur et sur le recepteur. [IMG]
faudra m'expliquer ou tu trouve des cartes SD de 1 TERA pas cheres.. actuellement l'unite de travail des carte c'est plutot encore le giga.
si le fond ne bouge pas , tu le copies d'une image precedente.
bon, comme c'est du 360, faut voir si un soft est pas mieux fourni qu'en autre de ce cote. pour du montage cut, voir avec quelques transition...
oui je dois etre en G.Fast FTTS, mais bon swisscom te vends encore ca comme de l'ADSL pour pas rendre confus les utilisateurs (versus la fibre)....
surtout qu'une machine a cloner cout 40 euros sur ebay, ca vaut pas la peine de se priver.
le SSD c'est a considerer comme du consommable. ca dure ce que ca dure et c'est comme les piles wonder, ca ne s'use que si l'on s'en sert. j'en...
bon, je suis en suisse alors ca va rien vous dire Swisscom. perso, j'ai aussi la fibre (enfin pas tout a fait, les derniers metres sont en cable...
bon , je connais pas quelle norme ADSL (2, 2+ ou que ne sais-je, G.fast je crois) mais avec une ligne en partie aerienne (pas cool pour les...
en ADSL tu montes deja jusqu'a plus de 250 mbit/s en download et 100Mb/s en upload ce qui est deja pas mal. de toute facon, le net t'aplati tout...
oui , mais il doit payer assez cher pour devoir preciser.
une bonne video qui montre les trucs pour faire fonctionner la fimi avec les boutons [MEDIA]
je viens d'essayer mon Boya wM-4 avec le cable de sortie du recepteur version "smartphone" sur un adapteur usb-c ver minijack. Je n'ai ni le son...