Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui , va savoir, il se peut que ca soit de la manipulation de forum a but publicitaire , ou n'importe quoi d'autre. Pas sure que j'aie envie de...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pour_Sarah_(série_télévisée,_2019) tout y est
bon, on va pas rouvrir le topic sur l'acceuil des nouveaux membre ? je dirais que tant qu'il a des questions et qu'on a des reponses, tout va bien...
on a tendance a suivre les modes et les modes c'est c'est faire comme si meme si c'en est pas. donc tu a des films tournes en video qui te sortent...
c'est une couche sur l'image qui contient en general du graphisme (des titres) ou des effets speciaux. en general il y a milles manieres...
a mon avis, vu le genre de question que tu poses, on va pas s'en sortir. Ce qui est bien , c'est d'avoir une vision de ce que tu veux. c'est ca...
un producteur ne prend en general qu'un produit fini qui est passe par des canaux "officiels" , c'est a dire des gens dont l'avis compte et une...
c'est une bonne idee. dans ce cas le plus important est de t'entourer de gens competents, quel que soit leur titre.
tu poses beaucoup de questions . tu ecris un livre ?
pour le nombre de cameras, ca peut-etre tres variable. il semble logique d'avoir en tous cas plus d'une camera, pour eviter les temps morts. (par...
parce que les gens ne se font parfois pas confiance. quand on te colle un directeur artistique sur le dos, c'est en general le gars qui fait du...
il y a autant de repetitions que necessaire. Mais tu as des preferences humaines (methodes de travail) qui entrent en jeu. certain vont pinailler...