Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment j'ai passé mon temps pendant le confinement Disons que j'ai essayé de faire le con finement :laugh: Vidéo d'écran faite vite vite à...
Redoré :hello: Même si je suis pas convaincu de leurs efficacités je te retourne volontiers les miens !!! :jap::jap:
Meilleurs voeux à toi aussi !!! ..et à ceux qui nous liront Je pense que ta discussion a de forte chance d'être déplacée vers celle lancé par...
OUI Bonne année à tous ..Administrateurs compris bien sûr. Donc je souhaite à tous une année 2021 avec le moins de Covid possible le plus de sujet...
Bon à savoir ça ..Merci !!
la Nvidia Geforce 1080 TI est une bonne carte pour la vidéo ..On peut avoir plus mais faut que ce soit exploité par le soft Resolve utilise bien...
Geert :hello: La mienne est de février 2016 !!! même le 4k HEVC en 50p passe par USB Mais en un peu plus de 6 mois à cette époque les modèles...
Salut Celdoche Tu le trouves si gênant que ça ce fond surexposé "Mix des deux (c'est un test, c'est très moche ;-) !)" Je ne trouve pas cela...
Tu pourrais mettre une capture écran pour qu'on voit mieux ce qu'il est possible de faire ? Et comme dit Acoriza c'est en principe un truc qu'on...
Geert :hello: Elle est ancienne ta télé je pense ..Mais bon tant que ton lecteur BD fait le job c'est bon ;) celle que j'avais avant ne prenait...
Faut utiliser la fonction échelle et recadrer ton mode portrait dans ta séquence (1920*1080 je suppose) Parts du mode paysage (mode normal en...
scalpascalpa ..oooooo Tant que tu ne m'envoies pas la facture...ça me va :laugh: Mais bon la CG 3080Ti sortirait à seulement 999$ ... Pas si...
OUI !! C'est ce qu'on peut appeler débuter simplement en vidéo ..MDR...
En plus je sais pas si ça vaut le coup ..J'ai vu un petit mieux sur son exemple mais bon de là investir ou faire bosser son PC des siècles :non:...
Reboot qui a quitté le forum, s'est lancé dans la restauration de ses VHS !! Il a un soft très pointu qui se améliore il parait la qualité...
c'est sûr avec les DLP le shift lens est plus difficile à faire je ne sais pourquoi. Bien que tarabiscotée c'est une techniques qui a fait ses...
Oui en rapport qualité prix celui de Jean Luc est au dessus des JVD et Sony ! Seul reproche : placement difficile car pas moyen de jouer sur le...
C'est sûr !!! les fichiers vidéo en 1920*816 (scope) passe tout déformé par l'USB de ma télé qui prend tout ..Donc là je suis obligé de passer par...
scalpascalpa :hello: Tu devrais remplir ton profil ;) .. C'est quand même mieux de savoir avec quoi travaille un Repairenaute. :-) La carte que je...
Le mien ne rame pas ! Et je n'ai que 1408 processeur de flux J'ai un projet avec des rushs 4k 10biits en HEVC du XT4 ...Aucun soucis .. Mais tu...