Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sur pour 200€ je comprends mieux ! En occasion je pense FZ1000 neuf et garanti c'est 649€ ..En occase autour de 400€ je suis d'accord. Mais...
Et bin 7 pages pour pendre un GH2 de 2010 :laugh: Mieux valait prendre un FZ1000 de Panasonic aussi pour le même prix Mais bon tu as fait ton choix
Moi aussi vidéo92 :hello: Et combien d'années que tu utilises ton GPS sans te soucier de pourquoi il est si précis grâce à des trucs qui tournent...
Pour revenir à ton Film: un observateur terrestre veut de la terre filmer le trajet entier du voyageur à 99.99% de C qui voyage vers une planète à...
En MP tu as le lien de ma dernière version où j'ai fait des modifications !! Elle est mieux !
Ton Rapport est juste je viens de vérifier Mon soft pour une vitesse de 13416000 m/s m'indique bien un T/t de 1.0010002 me souvenais plus que...
Emmanuel c'est mieux comme ça tes liens ;) Suis pas très fan de l'utilisation smartphone en vidéo malgré toutes les vidéos pub qui sont données...
Bien sur que non !!! Elle y est plus l'AX100 à 700€? Et non elle est remonté à 1500€ ..Pas de bol !! Capteur 1" réglage facile pas mauvaise en...
P...Où tu trouves ces prix ?..Ils sont vraiment soft ! Autrement ça tient la route !! ..Même pour monter en 4k avec Première ! 550W pour l'alim ça...
J'en ai regardé 4 mn Giroudf peut être c'est plus intelligent ensuite :laugh:
Giroudf :hello: Mécanique quantique et relativiste ne sont pas en accord ...C'est le plus gros problème je crois bien des physiciens actuellement...
Absolument Entrelales ;) :hello: Par exemple tu es dans un astronef qui va à 99.99 °% de C ( 299 792 458 m/s ) soit 299 762 478,7542 m/s Quand...
P...Tu poses la question qui tue là ...:good: J'ai pu rassurer ma femme en lui disant que si elle passait 10 ans à 1400m d'altitude elle ne se...
Le XT4 qui a un Map Auto plus fiable que le GH5 je me souviens pas si il a la limite 30 mn :unsure: Autrement il donne de super belles images...
:bravo:Bertrand P...je lisez le journal de Mickey en 56 :mdr: J'ai du corriger mes calculs fait en mécanique de Newton avec les équations de...
Faut dire que les masques sont à la mode en ce moment :laugh: ..Ok je sors vite :o
Oui le ciel va nous tomber sur la tête pour de bon :laugh:
Théoriquement tu peux avoir un orbite stable à 3 fois le rayon de l'event horizon à 1.5 le rayon la vitesse orbitale, en appliquant la correction...
Homero :hello: Bin oui avec le confinement on se distrait comme on peut :laugh: Se poser des problèmes de programmation ou faire des mots...
Giroudf :hello: Oui je sais le calcul de la vitesse de libération est très simple mais il faut passer par l'intégrale de la fonction f(x)=mMG/x^2...