Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On en parlait ici mais ça a du changer: Répartition des pistes sons en 5.1 | Page 2 | Edius CH1 avant gauche CH2 avant droit CH3 centrale CH4 LFE...
c'est pour le multipiste si tu veux sortir en 5.1 6.1 ou plus je pense Fut un temps j'avais bossé sur le pistage des audio avec edius mais...
Je ne vois que le modèle Wifi pour cette CM ..C'est ça que tu as pris ??
Autre chose de surprenante mais qui peut s'expliquer: t'as un jumeaux qui est dans un grand astronef de 1km de long mettons et à une vitesse...
C'est sur Si un des jumeaux va à 99.999 de C 1 an de vécu pour lui sera 70.7 ans de vécu sur Terre pour son jumeau. Si il regarde son film péféré...
Humm Giroudf c'est pas ce qui est communément admis. Tu te goures quelques part je pense ou je t'ai mal compris Autrement dit en poursuivant ton...
Revenons un peu sur l'Astrophysique ..Vous adorez je le sais ...:laugh: Bin quoi déjà 6 pages sur mes délires galactiques :bravo::laugh: c'est...
Oui j'ai entendu parler !! On utilise je crois la différence de température entre surface et profondeur Mais c'est pas ce qui va nous sauver ;)
Entrelaces :hello: Tu as laissé tomber les MP :perplexe: J'ai du modifier certains trucs et j'ai des résultats qui m'étonnent beaucoup sur l'étude...
"Tu n'as qu'à le suivre pour voir" c'est fait bien avant que tu me le dises ! ça a effectivement bien l'air d'être le site officiel ! Tu as bien...
Oui je sais et c'est dommage :sad: C'est un peu ce que j'ai dit d'ailleurs ;) ..Si tu m'as bien lu et compris
J'ai pas dit c'était vain Ton lien donne vraiment sur le site de média info ? Honnêtement je ne me souviens plus sur quel site je l'ai récupéré...
Ce qui me gêne dans cette recherche d'une Energie propre et suffisamment abondante pour subvenir au besoin de la planète: Prenons les mers et...
Pas l'habitude de prendre les gens pour des imbéciles : Le gars je lui montre à quoi ça sert ensuite si il n'est même pas capable de taper...
MédiaInfo c'est ça: Il faut télécharger le soft et l'installer ensuite clic de droite sur un fichier vidéo et tu as toutes les informations de...
Pas certain mon ami ...50% pour moi qu'il soit sorti d'un labo ..Accidentellement ou ... En Hollande pays de ma femme c'est pire qu'ici !!!:sad::sad:
Bin OUIII vivement qu'il fonctionne !!! Bertrand:hello: Dans tes 4 images la première polluait beaucoup moins :laugh:
En fonction c'est beaucoup dire Giroudf;)
Les chinois font bande à part pour la recherche de la fusion ?
Si fort qu'ils ont réussi à contaminer toute la planète...:sad: carton rouge pour ça Mais si ils accélèrent le développement de ITER alors je leur...