Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le mieux c'est d'acheter un OsmoPocket: Plus petit qu'un Iphone et stabilisation motorisée image 4k 50p :good: Plus facilement mis en action aussi...
Merci Emmanuel de donner le nom de l'outil ! :jap: Je jetterais une oreille plus tard sur le test que tu proposes.:good: Suis curieux de voir...
Mais Tu nous l'as pas mis en téléchargement . C'est comme si tu nous dis regardez ma belle Ferrari mais nous n'aurez pas les clef de contact :laugh:
Par contre l'inverse est impressionnant : Clique effet>génerer>voix Dans la fenêtre fait un copie collé d'un texte et tu vas écouter le résultat...
Si j'ai bien compris tu veux créer un Karaoké Jamais essayé il doit falloir supprimer les fréquences de la voix. je vais jeter une oreille :laugh:...
Pas cher mais: 1- C'est une daube 2-C'est le boncoin donc être méfiant !
"Et par rapport à la durée du projet ?" non par rapport à un export Voukoder
Je sais que tu es un connaisseur ;)
Pour Première tu es bon. 15000 de Cpu Mark ça va J'ai un 3900X à 34200 de Cpu Mark mais il est rarement exploité pleinement. Mais pour after...
Je viens de tester un export en HEVC 25p UHD avec CC2020 14.0 !! C'est une horreur le temps 4 fois plus long au moins qu'avec Voukoder ooo CPU 74%...
Tu veux dire que les nouvelles versions de Voukoder exportent pas en AC3 ?? Bin je garde précieusement la mienne si c'est bien ce que je comprends.
Exact j'avais mal traduit :o:o Je sais pas si photoshop fait ça :unsure: C'est si important que ton titre soit comme ça ?
ok c'est pas pareil ;)
"Verrait-on selon toi une difference sur un smartphone avec un écran quad hd (2 560 x 1 440p) par rapport à un 2340x1080 toujours avec des vidéos...
Bin non moi aussi je n'aime pas du tout ! Il tient ça caméra un peut comme il en a envie Philip Bloom Pourquoi l'imposer aux autres Bertrand...
Salut à tous Pour tuer le nouveau confinement. Je vous conseille ça ascension du mont-Blanc | Virtual tour generated by Panotour icone du millieu...
Oui 14.5 mais pas 14 !!! il me semblait bien :approb: Mais Voukoder à aussi l'avantage d'exporter le son en AC3 Première le fait ??? Pour moi...
Faut la les dernières version de CC je crois : Moi c'est la 14.0 Mais pas essayé l'encodage matériel avec ..Il y est sur la 14.0 ?
Mon GPU est souvent à 100% mon 3900X se tourne qq fois les pouces Mais je n'exporte qu'avec Voukoder ...Que tu ne sais pas bien paramétrer je...
Salut ! Moi j'utilise toujours la version 0.8.2 qui est bien plus simple à paramétrer Avec Voukoder il faut se mettre en "stratégie" CBR ou VBR...