Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un excellent compromis. Moi je lui mets 18/20 vu tes besoins immédiats. Ouverture maximale : f/1,8 à f/3 Longueur focale : 4,1 - 61,5 mm...
Tu as 3 camescopes qui se tirent la bourre en AVCHD pour les films familiaux de bon niveau : Le panasonic HDC-TM300 le sony Xr500 Le canon...
Tu sais, c'est un forum de pur-sang ici ;) Les poneys comme nous ne les intéressent pas. Bref pour CS4 je prends le format AVCHD 25 i/s, soit...
Est ce qu'un bon vieux pétard Tigre, scotché & dans un tube, enterré dans le sable, ne ferait pas l'affaire ?
Si tu patientes quelques jours, je suis pret à te montrer 2-3 videos tournées avec un HF s100 pour te montrer que les petits camescopes n'ont pas...
Celle ci est convenable , oui : HDR-FX7 Apres, le format DV est en train de mourir doucement, remplacé par les mémoires hdd ou Sdhc. Plus...
Si tu veux un rendu propre en capteur cmos, il te faut 3 000 000 de pixels environ, et ça n'est pas le même prix. Là tu as un modele bluffant à...
YouTube - Trajan is the Movie Font
Si tu sais créer un son original de voyage dans le temps & le dephasage, ça m'intéresse pour la rentrée. ^^
Ne compte pas que la camera pour un court métrage : le son, les accessoires (trepied, dolly, steady), la lumiere, tout ça se greffe vite dans le...
Twitch pour after effects est un plug in qui pourrait t'aider. Sinon je crois que le 8mm est en 12 ou 16 images par seconde. Le plus simple est...
- La caméra : je désire du matériel me permettant de réaliser des documentaires qui puissent intéresser les chaînes de télévision. Quel type de...
N'importe quelle petite camera de madame michu suffit pour un court métrage budget (car 2000 € c'est serré, j'en sais quelque chose :( ) Ce...
... mr le juge ! Blague à part, vérifie que tout le monde a une assurance responsabilité civile, les assaillants tout comme les acteurs. Un...
Dans Adobe premiere, tu importes tes 2 videos, tu réduis la video de ton choix en petit format, et tu la fais glisser à ta guise dans la cadre de...
Jamendo propose de la musique libre de droits, mais pour un usage non commercial me semble t il. Le mieux est encore de composer toi même ta...
Cherche sur tutube comment fabriquer pour pas cher (15-50$) - une dolly (rails sur le sol, sur lesquels bougent la camera sur pied ou tenue...
Le monde du travail précaire n'aime pas du tout qu'on soit curieux envers lui, surtout ceux qui sont aux commandes. J'ai essayé et comment dire,...
Qui veut la peau de roger rabbit, par Alan Silvestri : enquête cartoon, tu trouveras mieux mais pas aussi fun.:bravo:
je vois en somme ce truc est payant comme logiciel classique, genre adobe premiere alors 1 / Adobe on l'a au bureau , ça marche contrairement...