Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A quand des vidéos des repairenautes pour se faire une idée de proximité ? ^^
Les 2 ^^ Réponse facile mais regarde Clint Eastwood : il a commencé dans une suite (le retour de la créature du lagon noir, me semble t il),série...
Ca m'intéresse de voir le rendu final de ce projet, si tu peux le poster ici.:amuse:
Magic Bullets Looks est ton ami ^^ (dispo sur sony vegas, premiere, cut etc) YouTube - Test with Magic Bullet Looks
Mais tu veux devenir acteur, cadreur, directeur photo, monteur, ingénieur du son ? Ce n'est pas la même filière, et le matériel ne fait pas...
Kad et Olivier recommandent de faire un bon son, un bon montage, décor, casting, etc ^^
Et pour le problème du prix; un crédit en 3 ou 10 fois se justifie vu que l'appareil est fait pour durer 4-5 ans dans l'idéal. On parle quand...
Finalement j'ai échangé ce matin mon Canon HFs100 contre l'apn Lumix GH1 ... comme quoi hein d'abord. Dans le même esprit, le nikon D90 m'a été...
Façon de parler, vu que je ne m'en servirai pas. Pour tourner un court metrage, c'est un peu juste.
La vendeuse m'a même fourni le micro dmw ms1e1 avec, donc pana commandé, j'ai hâte ...
Concrètement, entre un Canon HFs10 (camescope qui fait surtout camescope) et le Pana GH1 (qui fait camescope bluffant) que conseillez vous,...
Dsl, ce doit être la douleur de la DV qui m'egare ;-)
à mi video, les voitures arrivent à 50% de leur vitesse, modifié au montage, la derniere est en vitesse reelle. YouTube - Canon HF s100 macro +...
Avchd ! vivons en 2009, Adobe Cs4 accepte l'avchd sans soucis, et j'ai un Amd X2 6000, cad une brêle face à des Intel I7 et cie, pourtant j'arrive...
Non la camera coute 1200 €, le reste gonfle le budget, mais tu peux deja faire l'essentiel avec ce camescope, ou tout autre equivalent dans cette...
Sans faire le vrp (vu que j'ai une canon) la sony Xr500 rend bien dans la nuit, la preuve en images (et en hd) YouTube - Sony HDR-XR200 vs...
Perso j'arrive à un rendu acceptable en passant le shutter à 1/2000, 50i/s puis en réduisant la vitesse de 50% au montage. YouTube - Canon HF...
Pour un court, j'ai commandé Canon HF s100 (+assurance casse 2 ans) + carte memoire SDHC 15 mb/s DOF Adapter 58 mm (nikon mount) Objectif...
auto entrepreneur = arnaque anglo saxonne inventée par tony blair et ses petits copains, à fuir ! Tu vas payer des taxes à gogo et au final il te...
Le mark II est vendu par canon himself comme un appareil photo avec l'option video pour les cas d'interview à l'arrache, par ex lors d'un match de...