Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce sera juste si tu montes en HDV ou AVCHD, en dvd mpeg2, ça dépend aussi de l'encodage. A terme l'acquisition par firewire pour la dv va...
Le plus simple serait de contacter un pro de la video dans les pages jaunes, pour lui demander combien coute un montage de tes rushs, surtout si...
Bordel la vidéo qui fait peur :D Vive le HFs100 ...
Acheter Canon HF10 558 €
Non, je t'assure que tu n'as pas besoin de ça si ton caméscope à la fonction " upside down " sur l'ecran. Il faut tester en boutique pour s'en...
La canon XH A1S est à 3500 € Sinon lire le comparatif Z5 d'Alice test sony hvr-z5 face z1 z7 ex1
Par contre je ne pige pas pourquoi tu veux absolument investir dans un letus à 1000 $ quand tu trouves des dof à 125 € sur ebay, qui font aussi...
Il y a un stabilisateur dans l'objectif, mais je vais l installer sur une mini steadicam quand même : YouTube - Hague Mini Motion-Cam "Getting...
Le Nikon D90Le Canon Mark IILe Panasonic Lumix GH1Sont (en archi résumé) les 3 appareils photos du moment dont le mode video egale voire SURPASSE...
saluhatousss, Comme je ne la vois pas figurer ici, je vous propose une petite emission de radio sur le statut d autoentrepreneur, si ça peut...
Tu sais les gouts et les couleurs, trop salé pas assez salé .. Donc je dirais que le choix d'un Letus est un bon choix, encore heureux ^^...
J'ai investi dans un Canon HF s100 (1200€), et finalement je l'ai échangé en boutique 7 jours plus tard contre un Panasonic GH 1 (1500€). Why ?...
Un ralenti, une bonne musique et c'est magique ^^ Tu tournes en 50i pour obtenir le ralenti video ou c'est possible en mode 24p ?
Le fait que l'interprète parle à la camera vient de jules & jim, à la base, puis a été repris par Scorsese dans les Affranchis et depuis cette...
Face à un D90, le Lumix GH 1 s'en sort bien ? Parait que coté prise de son, le D90 est en dessous, intox ? ps : merci pour les videos mr...
Tu as un budget de combien ?
Pour le materiel, tu peux commencer avec un Canon HF200 Acheter Caméscope Canon HF200 moins cher - Comparateur de prix [IMG] pour le prix...
Affaire de gout, je trouve personnellement qu'on est à 10 % d'ecart entre les couleurs petantes du Mark II et celles plus light du GH1, quand au...
Magic bullets est dans une logique presse-bouton ET sur mesure : tu peux obtenir ce genre de couleurs punchy en cliquant sur des presets dans ton...
Zac Efron a 22 ans, et joue un perso de 17 ans, imagine si tu devais jouer un perso de 7 ans ce que ça donnerait. le realisateur de "17 ans...