Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour quelques jeux vidéo à coté, ça peut devenir rentable, mais ce qui me gonfle le plus avec Nvidia c'est ce coté " vous n'aimez pas les restes,...
Un camescope d'ocaz sera de rigueur vu ton budget. http://www.lesnumeriques.com/article-339-5158-1.html Canon HF 200 Sony HDR-CX105...
J upgrade mon pc en aout ( Intel i7 920 + 8 go ddr3 + carte video ?) : y a t il une carte vidéo conseillée avec ce plug in, de 50 € à 200 € ?
un port firewire et une carte firewire qui depote .. sur mac ça ne devrait pas etre un problème ou alors avec une carte de capture Hdmi si tu veux...
Dans les micros cravates, tu as le choix : Microphones Lavalier - Cyberstore International Français Faut faire le tri entre ceux qui ont...
Sauf que dans le cas de la polka (moi aussi j'ai vu le reportage sur M6 ^^) c'était bien le même morceau musical, juste ralenti. "Quand te...
un grand solitaire ..^^ Oui c'est tout à fait possible.
Sony Vegas est le moins cher des logiciels un peu serieux d'edition non lineaire. Apres je ne sais pas si ça tourne sur mac, mais ils proposent...
L'avantage du Zoom 2 est la liberté qu'il offre au bout d'une perche : YouTube - USING A ZOOM H2 MICROPHONE AND BOOM POLE FOR FILMMAKING Tu...
Intrumental et paroles sont soumis au droit d'auteur. Si c'est dans une optique de parodie, tu peux t'en passer tant qu'il n'y a pas exploitation...
payer les droits à la sacem, apres certaines chansons n'ont plus besoin de l'accord de l'auteur pour être interprétées, surtout si les ayants...
Le vignetage - VirusPhoto Tu as la même chose sur wikipedia, mais il est vrai que wikipedia cay iveul ^^ Pour faire simple, imagine que tu...
upgrade 560€ : processeur Intel i7 : 250 € Carte mere : 175 € 6 Go memoire vive DDR3 : 135 € Avec ça tu peux monter direct en AVCHD, format...
Salut rainbow, Avec un camescope sony grand public, cad avec entrée minijack, on ne peut pas faire de miracles sur le son puisque c'est...
1 / on devrait mettre alienware en prison vu les prix pratiqués 2 / pour jouer à Crysis, superbe, pour du montage video, mal réparti 3 / a quoi...
En même temps ça change des péteux qui mettent des noms anglais partout, y compris des ss titres anglais sur une prod fromage qui pue. Le ridicule...
- Carte memoire : le format d'avenir (ou de present c'est selon) est l'AVCHD pour les rush. Le problème est que le format est conçu pour te...
Un Intel core i7 c'est 250 € +/- La carte mere qui va avec, 175 € et 6 go de ram DDR3 135 € Pour un upgrade de 560 € tu as un pc qui peut...
Je songeais à ce genre de micro Deal micro pour grands gourmets: - Cyberstore International Français