Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso j'attends que le prix baisse ou qu'une carte concurrente sorte, avec un plug in concurrent adapté. Nvidia adore profiter de sa position...
Et en la vendant ici, section achat vente ? paske bon sur baybay, ils veulent 100 balles et un mars, 50% de remise pour leurs beaux yeux, 0€ de...
Je passe prendre mon Lumix Gh1 ce soir, si ça peut t aider à faire un choix :D J'ai échangé mon Hf s100 à la fn*c contre le lumix, avec une...
Il s'agit d'une animation CGI, il faut donc une application CGI, telle que Blender. Ca suppose des heures de boulot, et autant...
Fort bien, Kro a organisé le fait que je reste sous XP:bravo: Non paske à part être moins lourdingue que Vista, Seven n'est pas non plus le messie.
B. Hague & Co. Ltd Car Mounts & Suction Pads [IMG]
Rien que ça, fait exploser le budget ... si on reste sur un caméscope bien sur. les apn actuels permettent un mode vidéo de belle facture et de...
Pardon mais le vrai intérêt d'un Lumix gh1 (ou d'un apn équivalent) face à un caméscope comme le sony, c''est avant tout la profondeur de champ,...
C'est pas donné à tout le monde, blender ^^ Dailymotion - sculptmode in blender - une vidéo Jeux vidéo Dailymotion - partie 2 sculptmode -...
Le trepied du lien suffira pour un usage urbain ou en studio, pour des séquences à la neige, je l'ignore. A vrai dire je ne sais pas ce que as en...
Pour les voix façon tic et tac, c'est par ici ^^ http://www.repaire.net/forums/son-numerique/135050-trucage-voix.html
Useful mais manque d'iconographie. ensuite ce passage est bizarre En gros il dit que convertir le 720p en 1080p passe inaperçu à coté d'autres...
Le trepied est indispensable si tu veux filmer longtemps, ou un sujet statique, une interview etc. La steadicam n'est pas indispensable sauf si...
C'est avec le caméscope que la télécommande est fournie, pas le trépied. Pour débuter, n'importe quel trépied fera l'affaire, la visserie est...
tu devrais trouver ton bonheur là dedans Comparatif CAMÉSCOPE NUMÉRIQUE SANYO : achat vente essai homero parlait sans doute de ce modèle à 299 €...
Si, une : ne pas choisir le regime autoentrepreneur ...:non: Dans l'immédiat il est possible de vendre ses courts métrages via une association,...
Pour la synchro tu fais un clap " :bravo: " sonore et visuel avec tes mains avant une prise de vue en précisant où et quand, et le n° de la prise...
SI la video contient deja un fond vert ou bleu, le logiciel de montage va gerer sans probleme Le film 100% keying : sin city [IMG] Si aucun...
J'adoooore :bravo:
du coup je vais opter pour l'economie et le silence ^^ [IMG]