Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est aussi ce qui m'a attiré dans ton post : au fond le contenant n'est qu'une excuse. L'important c'est le contenu, et le fait que les sources...
Les rip HD (piratins toussa) vont entre 7 go et 45 go. A 8.5 go on a déjà la majorité des blu ray rip en excellente qualité. Dans ce contexte...
Bcp ici sont des pros qui bossent dans une société de prod audiovisuelle ... alors le prix de la cam importe moins que pour un budget de...
Je publierai ici un topic lié à mon expérience globale sur la création d'un court métrage en partant de rien (dont les problemes et avantages liés...
Le slow motion sur les marches est pris depuis une steadicam, puis ralenti au montage, les autres ralentis le sont aussi sur le banc de montage....
Et accessoirement de bons acteurs ? cad pas la bande de copains du coin qui se repère si vite dans les courts métrages ^^
On a compris, le mark II c'est bien naze, ok Mais alors que faut il prendre dans les 2200 €, pour ne pas subir les defauts inhérents à ce type...
Et éviter de parler avec un fort accent pied-noir :D Ça ne met pas en confiance.
Pour ma part j'ai opté pour un apn, ce n'est pas l'ideal mais il répond à mes besoins pour les courts métrages associatifs que je veux tourner en...
http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/191855-panasonic-hmc-151-un-petit.html Tu trouveras ptet ton bonheur dans ce topic. Le...
Les 2 : pour vérifier tout bonnement que ce n'est pas Adobe qui bug. Canopus, Vegas et une trouzaine d 'encoder sont en demo, ça permet déjà de...
Essayer d'autres logiciels, en demo ?
Une asso a le droit de faire des bénéfices à hauteur de 66 000 € HT par an, alors un montage à 300 € c'est de la rigolade ^^ De toute façon une...
Tu es sur un forum où la corporation ne manque pas, n'espère pas trop trouver une aide allant dans ton sens ;) Même si je suis tout à fait...
En photo, je vois l'intérêt d'un tel filtre, mais pas en vidéo .. c'est pour filmer avec un shutter bas mais ça l'apn peut deja le faire, un...
à ta place je prendrais le concurrent du gh1 qui sera forcement meilleur dans 3 mois, lequel sera depassé dans 3 mois, lequel sera depassé dans 3...
Ah que j'aimerais bien avoir des acteurs bénévoles et de + de 21 ans sous la main pour tourner mon court métrage ^^
Un terme revient dans ces topics et est erroné : c'est celui de charge (sociale). Les charges sociales ça n'existe pas, les cotisations...
Windows media player lit tres bien les MTS, sans saccades ^^ Pour le montage j'ai peur qu'il s'agisse d'une config insuffisante pour l AVCHD,...
Pour Superman 1978, l hommage à geoffrey unsworth est avant le generique de debut, en lettres blanches sur fond noir, cadré pour le cinéma en...