Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , Le stop-motion ( enfin , d'après ce que j'ai pu lire la dessus ) , c'est pire en ce sens que c'est cher à mettre en oeuvre . Il faut de...
Bonjour, " Il n'y a pas à ma connaissance de fonction directe de tracé dynamique sur Edius " Je te l'accorde mais il y a une fonction de...
Bonjour et merci à Olivier . Je ne pense pas que les fichiers qu'il peut être amené à nous adresser dépasse ces fameux 32 Go mais quand tu parle...
Salut à tous . Oui , perso , je serais prêt à réinvestir dans une suite à cette formation de base . Tiens d'ailleurs , à propos de trucs un peu...
Bonsoir messieurs . Bon , je passe d'un seul coup , de 0 solution pour mon problème à plusieurs trucs possibles . je vous remercie pour tous ces...
Bonsoir amaury . d'après ce qui ressort de ton post ( dis moi si je me trompe ) , il semblerait que tu soit plus artiste que technicien . Je pense...
Salut et bonsoir , tu ne dis pas , dans tes différents posts , dans quelle définition se trouve les montages que tu veux exporter vers le VHS ....
Bonsoir , je pense qu'il s'agit d'une imposture car Da vinci Resolve est un logiciel d'étalonnage ultra pro et je doute fort qu'il soit gratuit
Bonjour, " réduire par un logiciel externe (Photoshop, Paintshop, AcdSee, ...) la taille des images/photos à des valeurs voisines de celle de la...
Bonjour , j'ai eu une réponse sur le forum d'Edius qui semble nettement plus réactif ( désolé de le dire ) . Donc , laissez tomber . Je devrais...
Bonjour Marc " qui sera, je suppose, sur un DD externe et qui lui sera formaté par le Mac." Oui Marc , tu suppose bien Je te remercie pour...
Bonsoir , bizarre ces coupures en fin de sujet , je n'ai pas ce PB . Perso , j'avais acheté la formation parce que je devais sortir un DVD avec...
Bonsoir , je suis content pour toi que ça marche , mais ça rejoint un peu ce que j'avais dit plus haut à savoir que le protocole de reconnaissance...
Bonsoir, " Sinon il te faut une caméra qui encode les vidéos en 4:2:2 pour un meilleur rendu en incrustation fond vert. " Il faut...
Salut , le jugement que je porte sur ton film n'est que le mien , je ne suis pas critique cinématographique . D'autres trouveront sans doute des...
Bonjour , il y avait encore plus simple en utilisant le raccourci clavier : Ctrl + G Moi aussi , j'avais trouvé ça nul ( car trop envahissant )...
Bonjour et bonne année . Ceci est un copié-collé de la même demande mais effectuée sur le forum Apple . je n'ai aucune réponse sur ce dernier...
Bonsoir " J'ai payé 30€ pour la formation, ça m'a fait bosser une douzaine d'heures environ, ça fait 2,5€ l'heure de formation.." Je ne suis...
Bonjour et bonne année . Nous filmons des spectacles avec des cameras HDV en utilisant des modules d'enregistrement sur cartes CF Sony MRC1K ....
Bonjour , le bruit anormal que tu entend ne peut être autre que celui du moteur de chargement de la bande sur le tambour , signe que la bande ne...