Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , oui mais là , c'est un peu moi qui doit être fouetté car il semble bien qu'on évoque , à un moment , la clé USB de conversion . Après...
Bonsoir , excusez moi mais je trouve qu'il y a un certain décalage entre la demande et la réponse . Le simple fait que notre ami parle d'un effet...
Bonsoir et merci de nous avoir enfin dit de quoi il s'agissait . Peut on savoir avec quel type de boitier de conversion est associé ce logiciel ....
Bonsoir , OK , je comprend mieux l'interet . Finalement , j'utilisais cette fonction mais d'une autre manière , sans savoir que ça existait .
Bonsoir , on peut comprendre comptesupprime20181127 . Pour que tu obtienne une réponse limpide sur ta question , il faut , je pense , indiquer :...
Bonjour , je suis tout a fait d'accord avec Saint Kro . Ce n'est pas de la délation . Ici , tu ne t'adresses pas à la France entière mais à un...
Bonsoir , comme je m'y attendais un peu , le problème semble lié au nombre d'images par seconde qui n'est pas de 25 comme il devrait être . En...
Bonjour fikivir, Bon oui ça marche quand on sélectionne le clip mais à quoi cela peut'il servir de figer un clip sur sa première ou dernière...
Bonjour , on ne peut pas comparer le NX3 avec l'AC 90 . D'accord , les coques se ressemblent ( tout le monde a copié le FX1 de Sony sorti fin...
Bonsoir , alors là , mon pote , ça risque d'être dur à trouver . Question "bateau " mais bon , on ne sait jamais : il n'y a aucun effet installé...
Bonsoir , une petite explication : - dans catégorie , sélectionner tous - faire glisser le bouton appareil photo de la liste de gauche vers...
Bonjour , un début de piste serait de : - Télécharger l'utilitaire Media Info ( gratuit ) - Glisser le fichier video qui pose problème dedans -...
Bonjour , " Je pense que la tête de lecture est morte " En fait , la tête de lecture dont tu parles , c'est un tambour video , un cylindre qui...
Bonsoir , en plus , une petite précision concernant les images fixes insérées dans un montage video et pour laquelle je suis certain de n'être pas...
Bonsoir , je pense que bonneuil a choisi la solution "sage " car et quoique tu en dise , Premiere Pro reste une solution relativement chère pour...
Bonsoir , je n'avais pas pris la peine de faire le calcul . Effectivement , ça rentre sur un disque abordable et , en plus , on reste en DV , un...
Bonjour , je vous remercie tous mais il serait intéressant d'arrêter les discussions sur ce sujet pour 2 ou 3 jours . Je m'explique : demain , il...
Bonjour , " je me demande ce qu'il va me falloir comme dd ?? " Comme le dit si bien Olivier , le DV prend beaucoup de place . Le taux de...
Bonsoir Olivier et , éventuellement les autres . Je n'avais pas grand chose à faire tantôt et je me suis mis à chercher comment faire un tracé...
Bonsoir , je pense que tu est clairvoyant car le Canon XF 100 est effectivement un appareil un peu ancien maintenant et il fonctionne en 4.2.2 ....