Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour les gars et merci de nouveau de vous impliquer dans" l'avancement des connaissances" . En fait , je vous explique tout : - je me suis...
Bonjour , dans les standards DV et HDV , le time code est inscris sur une partie ( un secteur ) de la bande réservée à cela . Cela prouve que les...
Bonsoir , bah moi , il y a 2 ans , j'ai supprimé le clip d'essai que j'avais fais la veille du tournage , ceci par l'intermédiaire du PC et je...
Bonsoir comptesupprime20181127 " le gars qui démarre en montage maintenant il a intérêt à s'accrocher " Comme disait Mère Denis , c'est ben...
Bonjour , je pense que c'est une question trop pointue , trop spécifique pour qu'une réponse fiable y soit donnée ici . La Hot-line de Pana doit...
Rebonjour et merci à vous tous mais stop , on arrête tout car je crois avoir trouvé . J'ai fermé ce projet qui pose problème et en ai ouvert un...
Bonjour , désolé de vous dire que tous ces aspects techniques me dépassent un peu . Ce que je peux vous dire par contre . Mon défaut apparait...
Bonsoir Guy Jacques ; je n'ai pas voulu t'offenser et je connais tes contributions sur le Repaire . Simplement ou bien tu t'est mal exprimé ou...
Bonsoir , " ce qui n'est pas le cas de l'enregistrement sur bande." Ben si , les données DV enregistrées sur bande sont des données numériques ,...
Bonjour cher ami , oui , c'est vrai , la NX70 ne vient pas de sortir mais elle n'est pas désuète non plus et elle possède un avantage que peu de...
Bonjour et de nouveau merci beaucoup pour toutes les infos données . Je ne sais pas encore si j'arriverais à les utiliser à bon escient mais j'ai...
Bonsoir , il se peut aussi que ce soit un simple filtre video que l'on anime avec des images-clés. Dans mon précédent logiciel de montage video ,...
Bonsoir , ce que tu dis est vrai bien sur . Mais , on peut pardonner à jeandarc car , comme dans tous domaines , il y a des exceptions . Un...
Bonsoir à vous deux et merci Voici mes réponses à tes questions hola : 1- Mon anti-virus , c'est MSE . je l'ai préféré à Avast sur les conseils...
Bonjour , Je ne sais même pas si mon ( éventuel ) problème est normal ou non . Lorsque j'execute des trucs comme par ex : - Déplacer à la...
Bonjour Michel et bonne année .Tu m' avais indiqué un moyen de signaler un contenu abusif ou à côté de la plaque . Je ne sais plus comment on fait...
Bonsoir , " tu tournes en boucle " Normal , ma fille m'a offert un mini drône pour Noel et je n'arrive pas à le contrôler .
Bonjour, Homero a dit , dans un de ses posts : " je ne vois plus trace de "Sauver les cassettes" sur leur site ..." . Hier , je suis allé sur...
Bjr , tout a fait d'accord avec toi . After est , j'imagine , un des logiciels les plus difficiles à utiliser . Moi qui ait 11 ans de montage...