Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , non bien sur , une cassette enregistrée en Secam ne peut pas être lue correctement sur un appareil qui ne fait que le PAL ou le ME SECAM...
Bonjour, disons que , bien que ça ne semble pas très compliqué en survolant le document , certains aspects de celui-ci ne se font pas en 5 mn ....
Rebonjour, " je veux transférer des CD qui ont été enregistrés sur SVCD " En fait , il faut s'exprimer de manière inverse , c'est à dire que...
Bonjour , on ne fait pas , effectivement , de stabilisation d'image sur des métrages aussi importants . On sélectionne les passages les plus...
Bonsoir, ce que tu cherches à faire , j' appelerais ça, perso ," une ligne éditoriale dans le style d'affichage " . Disons que si le logo de N°...
Bonsoir danzin . désolé de te dire que tu ne t'expliques pas très clairement . C'est pourtant simple : tu veux aboutir sur quoi comme support ? Tu...
Bonjour , J'ai également téléchargé la doc technique que j'ai trouvée sur le site bien connu ( ElektroTanya. com ). Pour moi , le remplacement...
Bonjour , je suis d'accord à 300 % avec ce que dit progressif . Il ne faut pas céder aux sirènes du marketing . Si la NX 3 a été arrêtée...
Bonsoir , je donne aussi dans la video de mariage et depuis plus de 9 ans maintenant . Compte tenu de la finalité d'un tournage de mariage qui ,...
Bonsoir , j' avoue ne plus très bien me rappeler ( car ça remonte aux années 2000 ) mais il m'est arrivé de voir ce cas de figure chez un...
Bonsoir , je suis tout a fait d'accord avec toi, les cassettes 8 et Hi8 ne se dégradent pas si vite qu'on peut le penser . Dans mon cas , j'avais...
Bonsoir , Saint Kro parlait d'un atténuateur à juste raison . Donc , si tu as des petites connaissances en montage électronique , il est possible...
Bonsoir , d'accord mais c'est quand même une erreur dans la traduction du document original.
Bonjour , dans ce domaine , on peut dire sans trop se tromper que chaque cas est particulier . Je te conseille de reposter la même demande mais...
Bonsoir , ne te prend pas la tête avec ça. Moi aussi , j'ai cherché et n'ai rien trouvé , même sur le site de Canon . A mon avis , les différences...
Bonsoir , effectivement , c'est un peu apparenté mais ce n'est pas vraiment du proxy que fait Sachem . Les proxys , ce sont des fichiers en très...
Bonsoir , il faut beaucoup plus de détails sur ce que tu recherches . Disons qu'on ne se trouve pas à l'intérieur de ton cerveau.
Alors là , chapeau Marc . Cet homme a vraiment réponse à tout .
Salut Sachem . Perso , pas encore assez d'expérience sur Edius pour monter de cette manière mais je savais que c'était possible .
Bonjour , " La fonction permettant une continuité de TC était indispensable sur bande, totalement inutile en fichiers." Pas vrai pour tout le...