Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , " cela disparait de temps en temps " Je n'ai jamais rencontré ce type de défaut , que ce soit avec des bandes video analogiques ou...
Bonjour , bah personnellement non , je ne vois pas trop . Sauf erreur de ma part , le nombre d'heures d'utilisation du tambour de têtes video est...
Bonsoir , ce que tu vois lors de la projection , c'est la partie basse d'une des images et la partie haute de l'image suivante . Ce défaut se...
Bonsoir , j'ai eu aussi l'occasion d'utiliser un DSR-45 . Il s'agit d'un matériel hautement pro et donc extremement fiable . Mais , si ce scope a...
Bonsoir, " N.B. tu viens d'acquérir le droit de parfois démonter ta poignée " ; Pas sur que Bertrand se soit exprimé de façon suffisemment...
Bonsoir, " Y a t'il un capteur de détéction d'insertion de cassette ?" Bah, bien sur , tu t'imagines quand même pas que ce scope devine tout...
Bonjour Anne , malgré les dires de Giroufd , je m'attend fortement à un meilleur résultat en utilisant un boitier Canopus . Tu nous le dira...
Bonjour , d'abord , bravo pour ta video Finsk . Ca donne vraiment envie de partir à la neige . En fait , si on regarde attentivement cette video ,...
Bonsoir , ce post de monicmiette me fait réagir sur la nécessité absolue de communiquer avant de faire un achat important dans le domaine du...
Bonsoir , " Je crois que le fusible sert au circuit son. " Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver le schéma technique de cet appareil...
Bonsoir bufo " Un seul petit bémol avec le gros plan des pinsons fait en agrandissant la séquence à 200 % " Certes , le résultat n'est pas...
Bonsoir, " Ensuite la capture, de nos jours c'est plus un probleme, meme un dongle usb a 20 euros fait l'affaire.". Heu , il fait l'affaire...
Bonsoir , et puis autre conseil , pour éviter de remplacer plein de fusibles pour rien ( tant que tu n'auras pas trouvé ta panne ) : - Tu soudes...
Bonsoir, " En somme, avec un 4K, il vaut mieux tout simplement filmer en HD..." . Disons qu'une fois de plus , les constructeurs sont largement...
Bonjour , " Je travaille avec FCPX sous mac (je veux plus entendre parler de windows depuis 5 ans et je m'en porte que mieux)." Poster une...
Bonjour , un bon conseil : gardez votre Panasonic . Je dis ça et pourtant , je suis plutôt pro-Sony , n'ayant jamais possédé de cameras d'une...
Bonjour , oui comme , par ex , PHILIIPS LIGHTING Zac Les prés de l'hopital 34 44 Rue Louis Armand 94190 Villeneuve St Georges Tel 01 43 86 29 00
Bonsoir ,Olivier , dans ce cas , toutes mes excuses
Bonjour , disons que je serais un peu moins catégorique qu'Olivier car , même si Premiere s'est , au fil du temps , professionnalisé , il n'en...
Bonjour , en fait , c'est quoi le Secam : c'est un standard de codage des informations de chrominance ( de la couleur quoi ) . La 2 ème variante...