Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , " Est-ce normal qu'elles se salissent aussi vite? " Il n'est absolument pas normal que des têtes video nécessitent un nettoyage si...
Bonjour , à la condition express de trouver la doc d'utilisation avant achat car la présence d'une prise d'entrée AV n'est pas souvent indiquée et...
Bonjour , je serais tenté de te conseiller un ouvrage de Jean-Charles Fouché : Mon guide du Tournage-Montage . Et pas du tout parce que ce...
Bonjour , cette fonctionnalité du logiciel est assez géniale car on peut aussi l'appliquer en tant que transition sur un ensemble de clips (...
Bonjour ; bien sur c'est possible . Cette camera possède comme prises de sortie video une micro HDMI ( sortie numérique ) et une sortie multi/ AV...
Bonsoir , et quand on pense que Philips voulait innover en sortant un télé à écran 21 /9 ème , histoire de simplifier tout ça.
Bonsoir , peut être un meilleur résultat en sensibilité basse lumière avec la Sony PJ 810 . Par contre , tu dis pas de problème pour le montage ....
Bonsoir Toutoune , pour moi , 2 possibilités : - un bug du logiciel ou conflit avec le pc , toujours possible - un jour , tu as actionné la...
Bonsoir , " Faudra quand même leur expliquer qu'un câble numérique ne modifie pas le signal " 100 % d'accord avec toi . De 2 choses l'une : ou...
Salut homero et Saint Kro. Bonjour l'état de la bande sur cette video mais ça a le mérite d'être très convaincant . Pour mes transferts ,...
Bonsoir , je ne suis pas certain à 100% de détenir la vérité mais selon moi , il faut tourner avec le matériel apte à capturer correctement ce...
Bonsoir , bah d'après moi , ça doit exister mais il est possible que ce soit un développement demandé par les gens de Vimeo ou You tube mais qui...
Bonjour , je n'ai jamais utilisé le C100 ni d'ailleurs l' enregistreur externe qui va avec . Cependant , je peux t'affirmer que l'utilisation d'un...
Bonjour , la conversation dévie un peu du truc initial mais je me permet d'y participer car je fais partie de la dizaine de gars dont parle homero...
Bonsoir, Ces problèmes peuvent , suivant les cas , être très simples ou très compliqués à résoudre . je m'explique : - Cas simple : les têtes du...
Bonjour , je suis également d'accord avec l'analyse de Bertrand . Mais il faut reconnaitre que c'est le résultat qui compte . Pour ma part et bien...
Bonjour , dans cette video , la grande difficulté se trouve dans ce qu'on appelle "l 'habillage d'introduction " , c'est à dire la séquence du...
Bonjour , le switch mode est visible , sur la doc technique de ce scope , à la page 2-1-5b . Il a pour nom "Rotary Encoder " et , effectivement ,...
Bonjour " merci en tout cas pour cette information de poulie " Je n'ai jamais eu ce modèle en réparation mais je pense qu'il ne doit pas être...
Bonjour , j'ai déja rencontré ce genre de structure et ,bien sur , sur un disque commercial protégé . Je suis donc d'accord avec Alcoriza . Cette...