Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Sur ce post qui , me semble t'il , part en petite bagarre , je retiendrais la phrase de Cournonsec : " il me semble que cela se fait...
Bonsoir , j'utilise de temps en temps un M15 E qu'un ami me prête . Je reproche à ce magnétoscope de ne pas posséder de prise casque pour...
Bonsoir , des problèmes comme celui là peuvent apparaitre à cause de certains types d'éclairage , notamment les fluorescents . On appelle ça un...
Bonsoir , à ma connaissance non , on ne peut pas intervenir sur ce type de traitement électronique effectué par la camera .
Bonsoir " Mais du coup je me demande si, quitte à acheter, ce ne serait pas plus intéressant d'investir dans un autre modèle (de caméscope...
Bonsoir , quelqu'un va surement t'aider mais il faut poster au bon endroit . Ici , ce n'est pas le cas . Tu as un forum dédié à Final Cut plus bas...
Bonsoir , je ne vois pas quels conseils supplémentaires on pourrait te donner car cette config me parait disons "exemplaire ". Tu as du tirer...
Bonsoir Romont , est tu bien au courant sur les manips indispensables qu'il faut effectuer lorsqu'on possède un tel scope qui peut sortir ,...
Bonsoir , je n'ai pas l'image sous les yeux mais il se pourrait bien que ce soit normal . Les professionnels s'évertuent à nous dire que lorsqu'on...
Bonsoir , alors voila mon avis sur cette question : - Sachant que tu veux faire de la fiction : en fiction , on a tout de même un certain temps...
Bonsoir , à cette époque , on n'utilisait pas encore l'affichage direct d'un code panne mais c'était une association de voyants qui indiquait...
Bonsoir , j'appelle ça une excellente initiative . Voila un document qui donne des renseignements techniques récents , toujours très utiles pour...
Bonjour , " Mais il faut essayer effectivement pour s'en assurer." Heu oui , ça fait un peu cher l'essai en investissement . Il vaudrait...
Bonjour , je suis d'autant plus "largué " sur ce coup là que , perso , je n'ai jamais vu de fichiers Video_RM . dans les arborescences DVD que...
Bonsoir Saint Kro . je viens de penser à un truc que le gars avait écrit sur le Repaire ( dans le même post en fait ) . Y a t'il le fichier Audio...
Bonsoir , si tu peux trouver des Panasonic AY- DVM63PQ , je peux te garantir que tu n'auras pas de soucis . Et quand je dis ça , ce ne sont pas...
Bonjour à vous tous et à toi Saint Kro . Je suis désolé de te dire que je ne vois pas du tout ou se situe ce problème . Toutefois , j'ai déja...
Bonsoir , oui mais les bandes DV Cam sont de bien meilleure qualité . On est au sommum du savoir faire ( à l'époque ) car les pros n'auraient...
Bonsoir, " Par contre, je n'ai JAMAIS réenregistré sur une cassette...." Je pense que c'est une décision très sage . Ce sont les...
Bonjour , je suis relativement d'accord avec carambol , bien que je ne compte pas quitter Edius avant un bon moment ( ça fait à peine un an que je...