Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, je pense et je ne suis sans doute pas le seul , que tu ne pourras pas monter tes videos avec un tel portable . Les fichiers qui...
Bonjour , je vous remercie tous les deux pour ces informations
Bonsoir, Je suis sous Edius 6 . Depuis un certain temps , je demande à Edius , en plus de la gravure sur DVD ( avec menus ) de la timeline , de...
Bonsoir , " les décalages ne sont générés que lors des ruptures de flux vidéo." Et il peut y en avoir lorsqu'on transfert des bandes pourries...
Bonsoir , ah ça , c'est sur , pour 17 euros tu ne vas pas convertir des VHS avec la meilleure qualité. On voit déja des différences énormes (...
Bonjour , d'accord avec toi mais pour tous les problèmes liés à l'utilisation d'un logiciel ( qu'ils soient simples ou compliqués ) , on a...
Bonjour , et puis tu n'as pas dit : tu désires réaliser un document destiné au monde 30 images / seconde ou bien au monde 25 . Ca me parait...
Bonjour , que ce soit une camera comme la tienne ou bien comme celle que j'utilise pour les mariages ( Sony FX 1000 cad Z5 grand public ) , on...
Bonsoir pad 74 . Attention , tu fais peut être une légère confusion . Ton lecteur est avant tout un lecteur de formats video en définition...
Bonsoir , en France , il est interdit de vendre du matériel avec une notice qui n'est pas en français , qu'il soit pro comme c'est le cas ici ou...
Bonsoir Camoulox , " donc, dois je filmer en 25F si je sais que je vais exporter en 25p.... ou pas... ? " En admettant ( et je le suppute...
Bonsoir , à l'apparition des minettes à LED chinoises pas chères du tout ( j'ai payé la mienne 44 dollars ) , beaucoup de gens ont dit que ça ne...
Bonsoir , de toute façon , il y aura toujours une perte car , quand on convertit une video et qu'il faut changer de codec ( ce qui est le cas ici...
Bonsoir , la réponse à cette question est simple : tu tapes CX 900 dans le moteur Google repaire en haut à droite de la page d'acceuil . Il y a un...
Bonsoir , à mon avis , pas de solution car la prise en charge de l'indexation est réalisée de manière plus ou moins "sérieuse " ( ou chiadée c'est...
Bonsoir , bah , vu le prix du D 800 , on peut comprendre que tu n'ai pas envie de le flinguer . Le principe du nettoyage automatique du capteur ,...
Bonjour , c'est une question à poser dans le forum dédié à FCP . Pas besoin de chercher longtemps , le forum Apple est là , juste au dessus .
Bonjour , donc voilà , homero , comme je m'y attendais , t'as donné les références des produits . Il n'y a plus qu'à en trouver un sur les sites...
Bonsoir , disons que tu n'utilise pas du matériel et un logiciel de montage de toute premiere jeunesse pour réaliser ces transferts et il n'est...
Bonsoir , Alcoriza a dit : tout le monde ne percoit pas la fluidité de la même façon . Je suis entièrement d'accord avec lui . Perso , je suis...