Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste au cas ou d'autres se poseraient la meme question, il semblerait que la HPX171 marche en USB sur PC mais pas en Firewire. Apres test sur un...
C'est bien ce que j'ai lu aussi mais après avoir posé la question au vendeur qui a lui même demandé a Panasonic, m'a dit qu'ils lui ont répondu...
Moi parcontre, je n'arrive toujours pas a passer en IEE 1394 avec ma HPX171 et j'aimerai vraiment avoir le témoignage d'un autre utilisateur...
Ah... Tu me confirmes donc que tu as une hpx171 et que tu la branche a un PC par Firewire pour transférer les dossiers comprenant les fichiers...
C'est pas une question de faire comme je veux, j'ai acheté une cam neuve, je m'aperçois que je n'arrive pas a passer par le firewire, je veux...
Oui mais la HVX201 fait l'exportation des rushs vers un PC par Firewire... Donc pourquoi la hpx171 qui est quasiment la même ne le ferait pas....
Toujours personne pour me répondre??
Des utilisateurs d'HPX171 ou HVX200 pourrait ils me répondre svp???? :sad::sad::sad::sad:
Bonjour! J'ai un problème avec la Panasonic HPX171 que je viens d'acheter. Lorsque j'essaye de mettre mes images de la carte P2 sur le PC...
XD cam ex 1080 30is c'est le bon réglage mais j'arrive pas a faire d'exportation... Si je met "sans compression" ça me fait une vidéo énorme ou...
personne pour m'aider?? je galère... :sad:
Salut! Je ne suis surement pas le seul a avoir posé la question mais après plusieurs recherches, je ne trouve pas. J'ai tourné une pub avec...
Salut, il me semble que la discussion a pas mal déviée. A la base, le sujet était sur la HVX201 et le fait de savoir si ça valait toujours la...
Arf! J'ai eu une fausse joie en lisant que la HVX200 pouvait enregistrer en HDV sur mini DV, ca laissant une possibilité de faire de la HD plus...
Bonjour! Ca y est cette fois je passe le cap, j'achète une cam HD, mon choix s'est porté sur l'HVX201 mais c'est une caméra qui est sortie il...
Ok merci! Donc a priori tu me déconseillerai de commander chez eux a cause des problèmes de garantie... La pd150 qui devient toute verte ça m'est...
Salut je déterre un peu le sujet qui a débuté il y a 6 ou 7ans quand meme!!! Je voudrais commander une cam chez expandore ou global media, je sais...
non pas vraiment, il faut des plug-in pour que CS3 l'accepte je crois. J'ai du passer sous CS4 qui a déjà tout les pré réglages.
-Sinon essaye de transcoder une par une les vidéos, comme ça tu vois d'où ça vient et ça réduira le temps de compilation. (Click droit dans le...
C'est un peu ce que je disais ça plante tout le temps ce logiciel. Tu dois avoir un média qui passe mal. Qd ça me fait ça, lors de la compilation...