Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt je me posais une question par rapport a cet effet: Je lance l'effet code temporel, et normal, le chrono marche normalement mais pour...
taquinade tu parles de character studio c pr 3DS max et pour maya tu saurais comment on fait? (Par particules)???
Pourriez vous laissez votre e-mail ou un numéro de teléphone pour que l'on puisse vous contacter?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il faut obligatoirement avoir fait un an de post production? Peut on être recruté si on déjà beaucoup utilisé...
Salut à tous, J'aimerais savoir pourquoi beaucoup de gens disent qu'ils vaut mieux utiliser particule illusion que combustion pour faire des...
Salut, J'utilise Maya et je sais qu'il ya un bon tutorial sur www.pixelcreation.fr et à la fin ils expliquent comment faire pour mettre la balle...
Salut à tous, je viens d'arriver sur le sujet et j'aimerais beaucoup savoir comment Shaolin 2002 tu ferais en 3D la toile et les filaments...
ouai lol c bien ce que je me suis demandé pour les festivals parceque nouvelles boites qui fait tous les festivals c une bonne ambition mais faut...
ca m'interesse mais tu pourrais laisser un numéro ou un email pour te contacter. Merci
J'ai la version 5.5
Si j'ai demandé ca c'est parceque déjà je n'ai que 10 outils dans cette fenètre et pas 12. Et j'ai justement regardé dans le manuel à tampon ou...
a ouai ca peut être plus simple ca aussi et pour AE le tampon sinon il se trouve ou dans la palette outil?
ok et je vais essayé tout ca!
ok merci à tous pour les conseils! Tu fais comment pour cloner une foule dans combustion et dans AE peut tu me dire les détailles??? Merci d'avance!
c t le sabre laser pour savoir comment faire une rotoscopie dans combustion ou si pour un sabre laser il vaut mieux faire un tracker.
Il y a t'il une technique spéciale pour filmer une explosion: petite ou grande? Que ce soit une maquette exploser ou une plus grosse? (Comme dans...
ok merci cette fois je pense avoir tout compris sur comment filmer une maquette!
Salut à tous, Qqn sait il si avec Maya on peut faire une armée comme la scène (Dans star wars épisode 2 à Kamino ou Obi-wan découvre l'armée de...
Ca me pose d'ailleurs une question encore sur la vitesse cette affaire!!! Tu diminue la vitesse avec tous les plans composité ou alors tu diminue...
Bah d'après ce que m'as expliqué mcr, tu filme ta maquette à vitesse normale sur fond bleu comme ca tu modifies que la vitesse de la voiture c'est...