Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NON : Il y a une différence dans les autorisations accordées par défaut à l'Administrateur, qui est un utilisateur spécial, qui n'est pas activé...
Bon alors vous pouvez aller vous rhabiller, parce que même (et surtout) si on est un professionnel, la première chose est de maitriser...
Il n'y a pas de Plugin ou de Template tout fait pour réaliser ces effets. Comme dit par Liquidpro on peut réaliser cela avec un outil de...
Dans ce cas c'était plus rapide de créer le graphique de toutes pièces, que d'essayer d'adapter le template (et c'est souvent le cas !) Sur mon...
C'est bien sûr possible, voir mon exemple ou les marques sur les pistes audio sont différentes de celles de la piste vidéo. Pour cela il faut...
Décidément, la BMPCC ne me semble pas une machine très fiable ! entre l'un qui a des problèmes de connecteur HDMI, et l'autre des problèmes de...
Désolé, J'ai probablement regardé sur la Doc de la BMCC, pas la BMPCC. Olivier
Attention : il faut prendre des barrettes mémoire certifiées Ryzen, je ne suis pas certain que ce soit juste un problème de fréquence. Si c'est de...
On peut presque tout modifier dans ce Template, sauf faire un texte multilignes. Pour plus de souplesse, créez vous même vos propres graphiques et...
En général tous mes titres et graphiques, je les construit moi-même, je n'utilise jamais les templates. Ou avec vous pris le votre ? Olivier
Quand je teste un nouveau logiciel, la premiere chose que je fais c'est balayer tous les menus et toutes les options. C'était quand même simple à...
C'est sur ce lecteur qu'il faut adapter le paramétrage, afin qu'il n'affiche pas ces infos. Olivier
Vous avez ces affichages en prévisualisation dans Encore ? Sinon, c'est probablement votre lecteur Blu-ray qui les rajoute. Je ne vois aucune...
Vous avez probablement utilisé des templates de menus qui présentent ces informations. Comme je construit tous mes menus avec Photoshop, je n'ai...
NON : Lanc sert au contrôle de la caméra. Par contre vous pouvez utiliser le port SDI ou Thunderbolt. Relisez votre documentation Olivier
Pour la version CS7/CC2013, c'est dans : (et non dans 7.0 comme on aurait pu le penser !) C:\Program Files (x86)\Common...
Il faut peut être appliquer successivement la 7.1 et la 7.2, disponibles là : Adobe - Premiere Pro : For Windows Voir là : Install additional...
Pour info, ci joint le Help des codages X264 et X265. Olivier
Je trouve que le débit en CQP (j'ai pris 23, qui est une valeur moyenne) est beaucoup trop élevé pour du HEVC, on pourrait facilement diviser par...
Un smartphone, capable de filmer correctement, c'est loin d'être sans budget. Je rappelle que le prix neuf tourne entre 700 et 900 € pour un...