Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi, entre un smartphone et une AX53 je n'hésiterais pas une seconde pour le second, qui est un vrai camescope. Et le reproche qu'on lui à fait au...
Si c'est un Bios UEFI, en général on peut y accéder directement à partir du système d'exploitation, ce qui vous permettra de changer l'ordre de...
C'est simplement parce que ce Template contient des expressions en Anglais. Il suffit donc de démarrer AfterEffects en Anglais Pour cela, créer...
Cela fait 25 ans que je travaille sur PC : je n'ai jamais eu besoin de reformatter un disque et de ré-installer un système et toutes les...
Avec AfterEffects standard : Effet : Génération : Niveau audio, ou Spectre audio Il existe aussi, bien sûr, des templates que l'on trouve sur le...
Malheureusement la vidéo sous-marine n'est pas une rubrique qui passionne les foules : 4 messages en 15 ans Pourtant les actions-Cams qui sont en...
NON : la carte graphique est ridicule pour Resolve : seulement 384 cœurs Cuda et 2 Go de mémoire. Et le processeur manque de puissance, 9762...
D'après l'article c'est un problème de surchauffe du processeur, qui fait qu'il réduit automatiquement sa fréquence de fonctionnement. On l'a...
La dernière en date Mon ordi ne veut plus ne pas travailler | Page 5 | Le Repaire Olivier
Moi aussi je me servais de AfterEffects, avec des compositions imbriquées dans Premiere. Et je suis maintenant passé au module d'animations...
Ben, un certain temps Tout dépend de ce qu'il faut supprimer. Dans ce cas précis, il faut bien calibrer la taille du tampon (interligne claire) et...
En photo, c'est assez simple avec l'outil Tampon de duplication, en copiant la partie correcte de l'image. En vidéo il existe des plugins qui font...
Je l'avais compris, mais la réponse est pour notre ami nikonblaze qui pense pouvoir se servir de Premiere (ou de tout autre logiciel de montage)...
Ben, il y a des fonctions que je n'utilise jamais, donc sans doutes pas fondamentales pour faire du montage car je n'ai jamais été bloqué pour...
Je viens de parcourir le forum Adobe Premiere : le problème de marqueurs signalé concerne, dans certains cas, la perte des marqueurs de séquence...
Je n'ai vu aucun paramètre qui induirait ce comportement. Moi je suis sur PC. Olivier
Ce n'est pas le module d'animations graphique qui est simple et limité, mais les Templates qui sont livrés (et particulièrement les gratuits)....
Bizarre ! Vous êtes certain de bien créer la marque dans le moniteur source. J'ai testé tous les types de marques, je n'arrive pas à reproduire...
Depuis plus de 20 ans que je fais du montage vidéo, je n'ai jamais utilisé un Template, ou un Menu tout fait, d'une bibliothèque quelconque. Les...
Ce serait plutôt pour cette raison : Tout le monde vous l'a dit, si vous voulez un logiciel qui fait papa-maman avec plein d'effets...