Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A priori je ne vois aucune raison de décalage du son avec l'audio, sauf si l'outil de téléchargement est lui même en cause. Le fait que la vidéo...
Désolé, mais je n'utilise pas Facebook. Mais à priori je pense que les préconfigs pour Youtube devraient convenir. Olivier
Ca sert pour le 10-12 bits en 4:4:4, ce que ne font pas les cartes graphiques grand public, ni les moniteurs standards. Rien à voir avec la...
On l'a déjà dit : le vent c'est à la capture du son qu'il faut le réduire (avec un dead cat ou Rycotte). En postprod, c'est quasiment mission...
Je l'ai déjà dit : j'ai sur mon bureau deux moniteurs : un Iiyama 144 Hz et un Samsungt 60 Hz, et toutes mes vidéos sont en 50 I/s : aucune...
Peut être un outil moins complexe (et moins cher) à mettre en œuvre, que Photoshop : GIF Maker - Download GIF Animator For Free Olivier
Je vous l'ai dit : avec Mediainfo : MediaInfo Et de quelle origine , capture d'écran par exemple ou téléchargement web ? Olivier
Non pas toujours : il faut avoir le même gestionnaire de disque : IDE, Sata, mode AHCI,..., et un driver compatible avec le nouveau matériel,...
On pourra peut être vous répondre si vous donnez un peu plus de détails : - sur les caractéristiques de vos vidéo (voir avec Mediinfo, affichaage...
Je pense que vous n'avez toujours pas bien compris la différence entre la fréquence d'affichage de la carte graphique et la fréquence de...
Je confirme que le clonage sur plusieurs machines ne pose pas de problème. Il faut juste réactiver Windows si c'est une licence individuelle, et...
Bon, on en est déjà à 8 pages et 109 posts, dont au moins la moitié Hors Sujet, et Noutchakou, ne s'est toujours pas faite sa propre opinion ! Je...
Désolé moi aussi : je ne connais pas plus que vous ce Template, et je n'ai pas le temps de l'étudier à fond pour vous en faire un résumé...
C'est ce qu'on appelle "la quadrature du cercle". Impossible avec une images en format 3/2 de remplir un écran en format 16/9. Soit vous avez des...
Il faut probablement mettre dans votre composition finale plusieurs compositions du Template , dont celle avec les particules. Je répète : le...
Ma réponse et mon avis ne sont là uniquement que pour aider Noutchakou à prendre une décision, Car après l'avoir dissuadée d'utiliser une AX53,...
Un "ghost" c'est bien une "image système" c'est à dire une photo de la partition. Donc quand on la restaure on remet exactement ce qu'il y avait...
Je ne me suis pas amusé à essayer de faire un montage complet, mais il semble bien qu'il y ait tous les éléments nécessaires dans ce plug in...
Je sais qu'il y a des adeptes du Smartphone sur le forum. Mais pour moi, il n'y a pas photo , pour faire de la vidéo, en particulier pour un...
Quand on veut passer d'un HDD (Hard Disk Drive) à un SSD (Solid State Drive) on utilise un logiciel de clonage de disque, souvent fournit avec le...