Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, si vous ne voulez pas empiler plusieurs pistes vidéos avec des effets dessus. Olivier
Premiere ne modifie rien du tout. Il travaille dans l'espace colorimétrique Rec709, qui est l'espace utilisé par tous les caméscopes grand public...
Il n'y bien sur que le SSD sur lequel vous avez installé le système, qui est bootable. Il suffit de l'identifier une fois pour toute => N° port...
Sur Premiere, et dans une moindre mesure sur AfterEffects, la carte graphique calcule la majorité des effets à la place du processeur, cela a deux...
Je le répète encore une fois : exporter en 60p un film en 50p rajoute des images, rien à voir avec la visualisation due au rafraichissement (c'est...
Pour les indices de performance, c'est là : PassMark Intel vs AMD CPU Benchmarks - High End Le portable proposé par Amazon a aussi le même...
C'est physiquement totalement différent. Dans le cas de l'export, l'image existe réellement. Dans le cas de l'affichage c'est subjectif, et...
Exact, après vérification, avec la chaleur ma mémoire est défaillante. Olivier
Je ne comprend pas qu'encore aujourd'hui les gens travaillent sans filet, alors qu'on a tous les outils de sauvegarde à sa disposition ! Il me...
Cela n'a strictement rien à voir avec la fréquence de rafraichissement de l'écran. C'est juste l'encodeur qui rajoute une image pour s'adapter à...
NON : par exemple le profil Baseline n'accepte pas un format 1920*1080 50p, pourtant courant sur beaucoup de caméscopes grand public. Il faut...
Ce processeur est insuffisant pour traiter du 4K (indice de performance Passmark 8864) : il faut un indice de performance minimal de 10000. Là le...
Les options de Profil : Baseline, Main, High, High10, High422, déterminent certaines options par défaut et certaines limitations. Plus le profil...
Un écran bleu est toujours accompagné d'un code d'erreur : il serait bon de le noter, pour ensuite faire une recherche sur Google. Olivier
Si votre PC refonctionne : la première chose à faire, c'est un image système avec un utilitaire adéquat, pas celui de Windows. J'en ai déjà donné...
En ouvrant deux instances de MPC-HC sur mes 2 écrans : pour la même mire j'ai exactement le même comportement sur l'écran 60 Hz et l'écran 144 Hz....
1- Avez vous attendu assez longtemps pour la "préparation de la réparation Windows" ? Cela peut prendre facilement 10 à 15 mn, voire plus, un...
+1 Il faut comparer des choses comparables. Dans ce fil, on parle de la même vidéo, lue sur des écrans avec des taux de rafraichissement...
J'avoue qu'il y a longtemps que je ne me suis pas servi de cette machine virtuelle, donc elle ne doit pas être très à jour, mais elle fonctionne...
Non, car quand j'installe un nouveau système, je pars sur un disque neuf, et je garde l'ancien. J'ai actuellement 5 PC opérationnels chez moi,...