Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut peu être regarder dans Windows l'affectation des sorties (Haut-parleurs, SPdif, HDMI, ...) et le niveau des potentiomètres. Olivier
Je suis déjà allé au Brésil et en Argentine, avec Camescope, Action Cam, Torche, Micro, Tripod, Appareil photo, Pc portable, tout ça dans mes...
Comme toujours : il faut ouvrir le Moniteur de Ressources Windows, et voir ou ça coince : - charge CPU (devrait être entre 90 et 95 % cumulé...
J'ai du mal à suivre : Quelle source d'alimentation ? Combien prévoyez vous de cartes SD ? Olivier
C'est à dire ? Combien de temps comptez vous filmer en continu, avec quel format ? Car il ne faut pas oublier qu'il faudra changer la batterie,...
Bon, j'arrête mes interventions sur ce fil, et je vous laisse discuter entre "experts", dont certains ont des troubles visuels. Cela me rappelle...
Heu, un portable sans écran ?, il vous faut une brouette pour porter les deux. Et la Quadro M62 avec seulement 640 cores cuda est un peu trop...
C'est ce que j'a idit dans mon précédent post : certains écrans supportent la synchronisation, d'autres non, et ça change le comportement. Olivier
Sauf si vous avez installé un BCD (par ex avec EasyBCD) sur chacun des SSD, ou si vous avez cloné le second sur le premier, il n'y a qu'une seule...
NON, c'est un des gratuits. Best free backup software for Windows 10/8.1/8/7/vista - EaseUS Todo Backup Free Olivier
Ben, trouvez moi un article qui décrit le processus en détail, je vous en ferai un résumé. Olivier
J'ai testé (version 8.71), et ça ne m'a pas vraiment emballé. Je l'ai désinstallé très rapidement. Olivier
Non, je pense que la fréquence de rafraichissement reste une valeur indicative, puisque ce sont les signaux de synchro qui déclenchent l'affichage...
J'ai testé la dernière version 12.1.2, et pas rencontré ce problème. Olivier
Arretez tous de faire des supputations sur la fréquence de rafraichissement versus la fréquence d'affichage, car c'est beaucoup plus complexe que...
Il y a quand même quelques logiciels grand public payants (moins de 100 €) qui sont très valables pour faire du montage, même un peu sophistiqué,...
C'est le programme d'export qui rajoute une image pour s'accorder sur la fréquence image de l'export, pas la carte graphique, ni MPC-HC. C'est dur...
Je confirme, que même en Méditerranée, ou pourtant on ne manque pas de vents dominants (Mistral, Tramontane, Largade, Vent d'est,...) il y a des...
On est bien en YUV BT709 (identique à REC709), et 4:2:0, donc il ne devrait y avoir aucun soucis avec Premiere. Vérifier que les visualiseurs...
Merci pour cette info, j'avais déjà installé la version 12.1.2, et l'ai un peu testée. Mais pour moi elle n'apporte pas grand chose : - j'ai un...