Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NON : Je viens aussi de faire le test : j'ai crée une copie d'un clip sur 2 disques différentes. J'ouvre Premiere et pose une marque sur un...
NON, les marques n'ont rien à voir avec les points d'entrée et de sortie : Aide d’Adobe Premiere Elements | Utilisation de marques d’élément et de...
De nombreuses réponses ont déjà été données sur le forum, dans cette rubrique et dans Informatique et vidéo | Le Repaire merci de vous y référer....
Vos images sont difficilement lisibles : Pour votre info : il existe dans Windows des outils de capture d'écran : Dans W7 : Accessoires : Outil...
J'ai moi-même un carte DC30 (achetée à l'époque 5000F) qui m'a servi à numériser toutes mes bandes VHS-C. Malheureusement les drivers n'ont plus...
Heu, MOV n'y est absolument pour rien, c'est un conteneur, on peut y mettre ce que l'on veut dedans. C'est le codec choisi, et le débit...
Gallynx n'a jamais parlé de Premiere Elements. Donc il doit s'agir de Premiere Pro : Attention il y a des bugs connus sur les versions CC2018...
Toutes les cartes récentes offrent au moins 3 sorties moniteurs (voire 4). Les cartes plus anciennes qui n'en offrent que 2 sont certainement...
J'ajouterais, pour moi, un avantage considérable : il permet à nouveau l'export du son en Dolby AC3, plus disponible dans Premiere CC2018. Olivier
VP9 — Wikipédia Olivier
Vous n'avez pas plus de précision sur le modèle, chez Intel il y a une dizaine de processeurs Xeon répondant à ces caractéristiques, qui vont du...
C'est quoi exactement comme modèle ce processeur ? Et sur quelle carte mère est il monté , pour vérifier les possibilités d'upgrade. Attention :...
J'étais avec ma femme, donc on réparti le matériel dans nos deux sacs à dos. La douane ne m'a jamais rien demandé : ce n'est pas les Etats-unis !...
Avez vous vérifié ce point ? Egalement faire une analyse avec un antimalware tel MBAM : Malwarebytes | Logiciel anti-malware et de cybersécurité...
OUI, c'est pour les périphériques externes (DV, HDV, HDspark,...) , mais ce n'est pas son cas. Ce qui m'étonne c'est cet icone de Chrome, moi je...
Vous oubliez le Sony PWX70 qui correspond à votre besoin, mais peut être un peu au dessus du budget. Il faut chercher les promotions, ou les...
Cette option ne sert que pour sortir directement sur un camescope DV. Pas de relation avec la sortie son sur le PC. Olivier
Il apparait bien , mais c'est marqué "incompatibilité", et en plus pas avec le bon Logo, c'est celui de Google Chrome. Il faut comprendre...
Dans le panneau de Windows Mélangeur de volume, est ce que Edius apparait ? Olivier
? ? ? Je ne sais pas ce que vous avez testé, mais certainement pas Todo Backup : il n'y a pas d'analyse de données, il y a une copie avec...